reiki-energie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
reiki-energie

reiki, énergie, guérison, impositions des mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Ton corps dit : "Aime-toi! "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marika
Langue pendue
marika


Nombre de messages : 139
Localisation : région Midi pyrénées
Date d'inscription : 22/09/2005

Ton corps dit : "Aime-toi! " Empty
MessageSujet: Ton corps dit : "Aime-toi! "   Ton corps dit : "Aime-toi! " EmptyMar 11 Oct à 17:04

coucou

C'est le titre d'un autre livre de Lise Bourbeau!
C'est un livre qui traite de petits maux et Elle explique quelles en peuvent être la cause :il y a le blocage physique,le blocage émotonnel , le blocage mental , et le blocage spirituel.
C'est un très bon livre à avoir absolument, en tout cas moi je m'y refferre de temps à autre et tout ce qu'elle dit est criant de vérité quand on se connait soi-même !
Je vous mettrais un exemple un peu plus tard si vous voulez!

Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Langue pendue
NINI


Nombre de messages : 126
Localisation : VALENCIENNES FRANCE
Date d'inscription : 19/09/2005

Ton corps dit : "Aime-toi! " Empty
MessageSujet: Re: Ton corps dit : "Aime-toi! "   Ton corps dit : "Aime-toi! " EmptyMar 11 Oct à 18:25

Bin vi qu on veut bien Smile le titre déjà est évocateur ! Wink merci

bises
Nini
Revenir en haut Aller en bas
marika
Langue pendue
marika


Nombre de messages : 139
Localisation : région Midi pyrénées
Date d'inscription : 22/09/2005

Ton corps dit : "Aime-toi! " Empty
MessageSujet: Re: Ton corps dit : "Aime-toi! "   Ton corps dit : "Aime-toi! " EmptyMar 11 Oct à 18:44

Avez-vous mal quelque part en ce moment Question

C'est pour choisir un sujet qui vous interresse! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Danny(mme)
Rang: Administrateur
Danny(mme)


Nombre de messages : 168
Localisation : Mascouche,Québec
Date d'inscription : 07/08/2005

Ton corps dit : "Aime-toi! " Empty
MessageSujet: Re: Ton corps dit : "Aime-toi! "   Ton corps dit : "Aime-toi! " EmptyMer 12 Oct à 20:00

Bonjour mes très chères,
Moi je travaille avec l'approche de Claudia Rainville qui va dans le même sens que Lise Bourbeau (avec qui elle a d'ailleurs travaillée) . J'ai suivis de nombreaux cours avec elle, donc Libérations des mémoires émotionnelles (2 x), Approche thérapeutique, le défi d'être soi-mëme (en République Dominicaine) et dernièrement Maîtriser le mental et l'égo (avec son conjoint Yvan Hérin). Je vous conseille ses livres study ils sont géniaux et de plus elle est une très bonne conteuse et sait bien vulgariser les informations qui peuvent nous parraître parfois lourdes à intégrer( elle est également bio-chimiste de profession il me semble Wink )

Bonne lecture thumright

Voici son site:
http://www.metamedecine.com/

Danny xoxox
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki.energie.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
marika
Langue pendue
marika


Nombre de messages : 139
Localisation : région Midi pyrénées
Date d'inscription : 22/09/2005

Ton corps dit : "Aime-toi! " Empty
MessageSujet: Re: Ton corps dit : "Aime-toi! "   Ton corps dit : "Aime-toi! " EmptyMer 12 Oct à 21:21

Coucou

Merci Danny pour tes bons conseils! Je note le titre de ces livres qui j'en suis sûre vont me plaire.Je ne connaissais pas Caudia Rainville, et ben quoi ,on ne peut pas connaitre tout le monde Exclamation Laughing
Je vais aller visiter de ce pas son site.

A Bientôt
Bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Langue pendue
NINI


Nombre de messages : 126
Localisation : VALENCIENNES FRANCE
Date d'inscription : 19/09/2005

Ton corps dit : "Aime-toi! " Empty
MessageSujet: Re: Ton corps dit : "Aime-toi! "   Ton corps dit : "Aime-toi! " EmptyJeu 13 Oct à 11:07

Oh la la, la la, vivement la retraite ! c est pas une brouette qu il me faut, c est un semi remorque lol! merci Danny en tout cas, je note ,je note ... Laughing

BIZ
Nini
Revenir en haut Aller en bas
Danny(mme)
Rang: Administrateur
Danny(mme)


Nombre de messages : 168
Localisation : Mascouche,Québec
Date d'inscription : 07/08/2005

Ton corps dit : "Aime-toi! " Empty
MessageSujet: Re: Ton corps dit : "Aime-toi! "   Ton corps dit : "Aime-toi! " EmptyJeu 13 Oct à 16:43

De rien ma Nini Wink

Danny xoxox
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki.energie.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
marika
Langue pendue
marika


Nombre de messages : 139
Localisation : région Midi pyrénées
Date d'inscription : 22/09/2005

Ton corps dit : "Aime-toi! " Empty
MessageSujet: Re: Ton corps dit : "Aime-toi! "   Ton corps dit : "Aime-toi! " EmptySam 15 Oct à 16:05

Voilà, puis que vous ne m’avez rien dit j’ai choisi le mal de ventre.

Je vous note juste le blocage émotionnel et mental.

BLOCAGE EMOTIONNEL :
Lorsque c’est le haut du ventre qui fait mal, c’est à dire dans la région du plexus solaire, le corps envoie le message que cette personne s’en fait trop pour les autres.Elle vit des peurs pour les autres.
Lorsque c’est le bas du ventre qui fait mal (en bas du nombril ), le corps envoie le message que cette personne s’en fait trop pour ce qui se passe dans le moment.Elle vit des peurs pour elle même. Elle peut avoir l’impression que quelqu’un lui passe ou veut lui passer sur le ventre, c’est à dire l’écraser pour arriver à ses fins.Ou elle a assez peur pour se mettre à plat ventre devant quelqu’un, c’est à dire qu’elle s’humilie pour arriver à ses fins.

BLOCAGE MENTAL :
Pour le haut du ventre, ton corps te dit d’arrêter de croire que tu es sur terre pour voir au bonheur constant de tous ceux que tu aimes.Tu peux avoir de la compassion pour eux mais personne ne te demande de te rendre malade pour eux. Tu dois apprendre à les laisser vivre leurs expériences et à leur donner de l’aide seulement lorsqu’ils t’en demandent, tout en respectant tes limites.
Pour le bas du ventre, ton corps dit que tu crois qu’en t’en faisant beaucoup, en t’inquiétant assez, tu auras plus de chance de faire disparaître les évènements ou les personnes qui te font peur dans le moment.Tu as beaucoup plus de chances de trouver la bonne solution en lâchant prise car ainsi tu demeure centré.Lorsque tu vit des inquiétudes, tu es décentré et tes décisions sont basées sur la peur plutôt que sur tes vrais besoins.Si tu utilises les expressions « ça me fait mal au ventre » ou « ça me prend au ventre » ou « je le sens dans mes tripes », regardes les peurs cachées derrière ces expressions et réalises qu’elles ne sont plus vraies pour toi.

Voilà un petit échatillon du livre de Lise Bourbeau.

Je vous souhaite une très bonne journée et un bon dimanche à toutes!

Bises sunny
Revenir en haut Aller en bas
Danny(mme)
Rang: Administrateur
Danny(mme)


Nombre de messages : 168
Localisation : Mascouche,Québec
Date d'inscription : 07/08/2005

Ton corps dit : "Aime-toi! " Empty
MessageSujet: Re: Ton corps dit : "Aime-toi! "   Ton corps dit : "Aime-toi! " EmptyDim 16 Oct à 3:09

Merci Marika pour cet exemple. Ça rejoint beaucoup les livres de Claudia avec lesquelles je suis plus famillière . Les malaises associés aux endroits sont très révélateurs et ces livres( de Lise ou CLaudia) sont d'excellents outils pour une démarche vers la guérison sunny .

Danny xoxox

Bon week-end à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki.energie.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
NINI
Langue pendue
NINI


Nombre de messages : 126
Localisation : VALENCIENNES FRANCE
Date d'inscription : 19/09/2005

Ton corps dit : "Aime-toi! " Empty
MessageSujet: Re: Ton corps dit : "Aime-toi! "   Ton corps dit : "Aime-toi! " EmptyLun 17 Oct à 11:06

Comment t as deviné Marika, j avais justement mal au ventre ! Shocked et j osais pas le dire Embarassed c est criant de vérité Neutral ces livres sont de bons guides comportementaux, ça aide beaucoup Wink

bises
Nini
Revenir en haut Aller en bas
marika
Langue pendue
marika


Nombre de messages : 139
Localisation : région Midi pyrénées
Date d'inscription : 22/09/2005

Ton corps dit : "Aime-toi! " Empty
MessageSujet: Re: Ton corps dit : "Aime-toi! "   Ton corps dit : "Aime-toi! " EmptyLun 17 Oct à 14:17

bonjour à toutes

J'ai pris cet exemple au hasard mais comme on dit souvent qu'il n'y a pas de hasard Exclamation
Oui , quelques fois comme tu dis NINI c'est criant de vérité et peut aider à comprendre mieux certaines choses.Donc un livre à avoir absolument dans sa bibliothèque!

Bises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton corps dit : "Aime-toi! " Empty
MessageSujet: Re: Ton corps dit : "Aime-toi! "   Ton corps dit : "Aime-toi! " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton corps dit : "Aime-toi! "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reiki-energie :: autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser