reiki-energie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
reiki-energie

reiki, énergie, guérison, impositions des mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Les maitres ascensionnés?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marika
Langue pendue
marika


Nombre de messages : 139
Localisation : région Midi pyrénées
Date d'inscription : 22/09/2005

Les maitres ascensionnés? Empty
MessageSujet: Les maitres ascensionnés?   Les maitres ascensionnés? EmptyVen 14 Oct à 14:03

Bonjour à toutes

Qui pourrait m'en dire plus sur les maitres ascensionnés sont-ils des guides éternels qui ne se réincarnent pas Question

Bonne journée salut
Revenir en haut Aller en bas
Danny(mme)
Rang: Administrateur
Danny(mme)


Nombre de messages : 168
Localisation : Mascouche,Québec
Date d'inscription : 07/08/2005

Les maitres ascensionnés? Empty
MessageSujet: Re: Les maitres ascensionnés?   Les maitres ascensionnés? EmptyVen 14 Oct à 17:06

Bonjour Marika.....t'as toujours des idées de sujets Extraordinaires Wink

Écoutes , ce que je sais des Maîtres ascensionnés Tel que Jésus et Bouddha c'est qu'une fois l'illumination atteinte , ils peuvent revenir en tant que grand maître spirituelle sur terre par pure dévotion , pour continuer a aider les autres ,ou aller vers d'autres mondes. Mais il y a là tellement plus a découvrir. Prenez par exemle le Maître spirituel "Saï Baba" Vous connaissez ???( JE vous metterai sa photo ) et bien , lui vit en Indes et il a des dons extraordinaires tels-que : l'omni-présence,la matérialisation et la dématerialisation, JE vous parle de lui car bien qu'il ne sorte pas de l'indes, il est connu à travers le monde. Il a sortit un cristal de son coeur et l'A mit dans l'eau , elle c'est crisalisée et depuis cette eau a des pouvoirs de purification étonnante. D'abord elle purifie l'eau receuillilt du robinet par exemple. Une dame que je viens de rencontrer la semaine dernière et qui possède une boutique ésotérique, m'a donnée de cette eau et m'a dit qu'en la mélangeant avec l'eau du robinet elle se purifierait..... Rolling Eyes Alors c'Est ce que j'ai fais..... Laughing Mon premier sceptique....mon mari...je lui ai dis Pat goûte cet eau et dis moi ce que tu en penses ??? Smile Il me dit ...elle est très bonne ..et comme il ne boit jamais l'eau du robinet..... lol! ...je lui ai dis ..et ben c'Est de l'eau purifié par Saï Baba...QUI ??? il me dit....hihihi Laughing

Ben oui Saï Baba le maître aux Indes....ouais ouais...et alors qqc c'Est passé,tout à coup une odeur est sortie de la bouteille ...cette eau une fois mélangé , prend 3 heure à purifier l'eau dans laquelle elle se joint, mais à mon grand étonnement après 2 jours ....elle sentait la rose ...et goûtait le citron très frais...ALors là , je demande à PAtrick que sens-tu ??? il me dit L'odeur de ROSE affraid ...!!! C'était vraiment magique.

Ce soir là , je suis allé à une soirée méditation avec la dame en question et elle nous a invitée à participer à une expérience avec les cendres matérialisées de Saï Baba...j'avais déjà fais cette expérience il y a de ça plusieurs années. Ces cendres s'appellent ...ben tiens j'ai oublié le nom ., Neutral ,, je le remetterai...dans le prochain post... ben tiens ça viens de me revenir...hihihi décidémment ..." vibouddhi" quelques choses commes ça... Wink En tous cas, les cendres goûtaient..quoi vous penssez ???car on peu les mettrent sur le troisième oeil ou sur les chakras en général....et nous pouvont y goûter....et ça goûte la ROSE flower imaginez mon étonnement... cyclops Mais bon ....des maîtres il y en a beaucoup mais des maîtres ascenssionnés ...c'est autre chose.

Donc , n'hésitez pas à poster si vous avez plus d'infos ...je vais chercher de mon côté.

Bisous
Danny xoxox sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki.energie.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
marika
Langue pendue
marika


Nombre de messages : 139
Localisation : région Midi pyrénées
Date d'inscription : 22/09/2005

Les maitres ascensionnés? Empty
MessageSujet: Re: Les maitres ascensionnés?   Les maitres ascensionnés? EmptyVen 14 Oct à 19:09

Waouhhh!!! quelle passionante expérience!
Et bien non je ne conaissais pas Sai Baba ni cette histoire maintenant oui grâce à toi Laughing
J'ai lu que Mikao Usui et Saint Germain, maitre du 7 ième rayon violet (La flamme violette ) étaient des maitres ascensionnés. Ceux sont des êtres qui ont atteint un niveau très élevé je crois.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Danny(mme)
Rang: Administrateur
Danny(mme)


Nombre de messages : 168
Localisation : Mascouche,Québec
Date d'inscription : 07/08/2005

Les maitres ascensionnés? Empty
MessageSujet: Re: Les maitres ascensionnés?   Les maitres ascensionnés? EmptyDim 16 Oct à 3:09

En effet Wink

Danny xoxox sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki.energie.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
NINI
Langue pendue
NINI


Nombre de messages : 126
Localisation : VALENCIENNES FRANCE
Date d'inscription : 19/09/2005

Les maitres ascensionnés? Empty
MessageSujet: Re: Les maitres ascensionnés?   Les maitres ascensionnés? EmptyMer 19 Oct à 17:24

coucou Laughing je vous mets un lien intéressant qui parle des maitres ascensionnés mais aussi des anges, de la flamme violette ... enfin de beaucoup de sujets dont on parle ici Smile
http://french.tsl.org/articles.asp
si vous avez deux minutes .... Wink


Bises
Nini
Revenir en haut Aller en bas
marika
Langue pendue
marika


Nombre de messages : 139
Localisation : région Midi pyrénées
Date d'inscription : 22/09/2005

Les maitres ascensionnés? Empty
MessageSujet: Re: Les maitres ascensionnés?   Les maitres ascensionnés? EmptyMer 19 Oct à 21:04

Bonsoir

Merci Nini pour ce lien ,je l'avais en effet déjà visité et c'est très interessant.Je vois que toi aussi tu as fait des recherches pour en savoir plus!

A Bientôt
Bises
Marika salut
Revenir en haut Aller en bas
Danny(mme)
Rang: Administrateur
Danny(mme)


Nombre de messages : 168
Localisation : Mascouche,Québec
Date d'inscription : 07/08/2005

Les maitres ascensionnés? Empty
MessageSujet: Re: Les maitres ascensionnés?   Les maitres ascensionnés? EmptyJeu 20 Oct à 15:57

Et bien Nini comme il n'ya pas de hasard, je l'avais déjà dans mes favoris... Wink
très intéressants.. Smile

Bonne journée les amies sunny

Il n'y a de limites que dans votre imagination !!!

Danny xoxox flower
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki.energie.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





Les maitres ascensionnés? Empty
MessageSujet: Re: Les maitres ascensionnés?   Les maitres ascensionnés? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les maitres ascensionnés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reiki-energie :: autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser