reiki-energie

reiki, énergie, guérison, impositions des mains

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rebirth ?

AuteurMessage
marika
Langue pendue

MessageSujet: Rebirth ?   Mar 25 Oct à 13:05

Coucou

Je voulais savoir ce que vous pensiez du Rebirth ou regression dans le passé?

Y-en-a-t-il parmi vous qui l'on paratiqué?

Si vous avez lu mon profil vous avez pu voir que je suis très attirrée par l'ésotérisme et tout ce qui a un rapport avec l'au-delà.Aussi si mes questions vous ennuient dites-le moi?

Bisous à toutes. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Danny(mme)
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Rebirth ?   Mar 25 Oct à 20:03

ET bien pour ma part, j'ai vécue à plusieurs reprises des régressions karmiques et ce fût très surprenants et ....wow....génial !!! Ce serait très long d'expliquer tout ça ici mais j'ai pû aller libérer des émotions bloqées qui me poursuivaient à ce jour. Je vous le recommande dans la mesure ou vous êtes en totale confiance avec le thérapeute qui vous guideras aux travers ces vies du passées!!!

Bonne journée à vous
Danny xoxox sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://reiki.energie.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
marika
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rebirth ?   Mar 25 Oct à 21:25

coucou

J'aurais bien été tentée de le faire car quelques fois je me pose des questions comme il n'y a pas de hasard je me dis que certains problèmes viennent certainement de mon passé et que si j'arrivais à savoir ils disparaîtraient.Mais en même temps ça me fait un peu peur de découvrir qui j'aurais pû être.Je connais une personne qui a fait du rebirth et pour elle ça a été très éprouvant,elle m'a dit qu'on ne devait pas le faire à moins que l'on est de sérieux problèmes.
J'ai aussi lu que grâce au reiki on pouvait y arriver! Est-ce exact Question Surprised

A Bientôt
Marika sunny
Danny(mme)

MessageSujet: Re: Rebirth ?   Mer 26 Oct à 17:48

Nous pouvons avec le désir profond et le pouvoir de l'intention débolquer les charges négatives associées au passé. Effectivement avec le Reiki çela se fait plus en douceur tu peux écrire sur un papier les éléments que tu veux déloquer et le tenir dans tes mains et envoyer du Reiki au papier en question. Le travail se fera et après tu brûle le document et tu l'offre à l'univers comme étant bénit et accomplit !!!
Voilà j'espère que ça t'aidera.
bisous
Danny xoxox sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://reiki.energie.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
marika
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rebirth ?   Mer 26 Oct à 21:20

merci Danny
et ben! c'est pas plus compliqué que ça ? c'est vraiment insensé de voir tous les "Miracles " qui peuvent être accomplis grâce au reiki !

Je note tout ce que tu me dis en espérant que ça puisse me servir un jour,mais j'y crois et je confiante.

Bisous
Marika Smile
Danny(mme)

MessageSujet: Re: Rebirth ?   Jeu 27 Oct à 15:51

IL n'y a de limites que dans notre imagination !!!
Bonne journée à vous tous cheers

Danny xoxox sunny
NINI
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rebirth ?   Jeu 3 Nov à 18:13

C est vrai que c est fou ce qu on peut arriver à faire grâce au Reiki Rolling Eyes j ai remarqué en recherchant de la doc ou des livres là dessus qu il y avait quand même pas mal d adeptes dommage que ça ne soit pas plus répandu , un monde complètement zen et tout gentite ... Smile Hein quoi ?? euh bin ouai , l espoir fait vivre Wink sunny

gros bisous
Nini
Danny(mme)

MessageSujet: Re: Rebirth ?   Ven 4 Nov à 19:29

ben une personne à la fois et ça se répend....voilà au moin ce n'est pas comme la grippe ...ÇA ça fait du bien.... Laughing !!!

Bisous
Danny sunny
marika
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rebirth ?   Mer 17 Mai à 21:25

Coucou Danny

Tu nous as dit avoir fait des regressions dans ton passé.Sans vouloir être indiscrète peux-tu nous en dire plus.......Comme as-tu appris qui tu étais dans des vies précédentes, ce que ça t-a apporté .......
Je comprendrais si tu ne veux pas en parler.Moi je pense souvent que j'ai des blocages qui m'empêchent d'évoluer mais je n'arrive pas à savoir lesquels.Comment peut-on faire avec le reiki? Idea
Merci de m'éclairer Danny.
Danny(mme)

MessageSujet: Re: Rebirth ?   Ven 26 Mai à 4:25

Chère Marika

En ce qui me concerne , il m'est arrivé à plusieurs reprises de faire un tour dans mes vies antérieures par des scéances guidées et aussi par une thérapeutes. Dans les 2 cas ce fut assez étonnants quoiqu'il faut être prêt je pense pour revisiter ces espaces de vies qui peuvent très souvents nous laisser dans l'incertitude ou le questionnement. Il est très important d'être bien entouré pour pouvior avoir de bons résultats. Le choix du thérapeute est primordiales car la confiance doit s'instaler.

La dernière fois que je l'ai faite, je voulais savoir précisément quel était le lien qui m'unissait avec une certaine personne. Et je fut surprise d'apprendre ce qui se cachait derière ce sentiment. Mais ce fut tout de même une étape importantte à la guérison du sentiment qui m'opprimait.

Le Reiki peut certainement servir à la guérison de vies antérieur. bien que pour moi-même je me suis tourné vers une personne qui m'a aider dans cette démarche, tu peux aussi le faire par toi-même. La façon que j'utiliserait si c'était pour moi serait la suivante.

" J'écrirais sur une feuille l'évènement qui me tourmante et demanderais à mes guides de me guider vers cette vie qui m'y ratache et de me montrer la leçon ou le karma associé à ce moment précis qui est figé dans cette espace temps. Je me metterais en méditation et ferais un traitement de Reiki pour guérir cet évènement avec l'assisance d emes guides. "

En principes suite à cette méthode tu auras des résultats , des signes , des rêves...etc. Et tu prendras consciemment la décison de t'en guérir en prenant bien soin d'accepter la leçon qui vient avec !!!

Voilà pour l'instant.
Danny xoxox
marika
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rebirth ?   Ven 26 Mai à 11:28

Merci infiniment Danny pour ta réponse.
J'ai bien essayé de le faire en demandant assistance à mes guides lors d'un traitement de reiki mais je ne l'avais pas écrit sur un papier est-ce que ça a de l'importance? car jusqu'à présent je n'ai pas aperçu de résultats Crying or Very sad

Very Happy sunny
NINI
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rebirth ?   Mer 18 Oct à 12:55

http://www.passeportsante.net/fr/Therapies/Guide/Fiche.aspx?doc=rebirth_th

coucou !!!!
je vous ai mis un bel article sur le sujet Wink

thumleft

bisous
Nini
Danny(mme)

MessageSujet: Re: Rebirth ?   Ven 20 Oct à 21:03

Merci Nini très intéressant Wink

Danny xoxox
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rebirth ?   

Rebirth ?
Page 1 sur 1