reiki-energie

reiki, énergie, guérison, impositions des mains

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bonne année 2006!

AuteurMessage
marika
Langue pendue

MessageSujet: bonne année 2006!   Lun 2 Jan à 13:09

Bonjour à toutes!

Je vous souhaite en ce début d'année une bonne et heureuse année!
Que tous vos voeux se réalisent!

Si je devais faire le bilan de l'année 2005, je dirais que pour moi elle a été très positive!
Je remercie Danny et tiens à lui témoigner ma gratitude pour tout ce qu'elle m'a apporté, elle m'a aidé à avancer sur mon chemin de vie avec beaucoup d'espérance, d'Amour, d'Amitié,de gentillesse.Merci de tout coeur ma chère Danny!
Cette fin d'année 2005 m'a aussi apporté beaucoup de bonheur dans l'annonce de l'arrivée d'un Bébé pour 2006.... Non! par de moi ! Mad Je vais avoir la joie d'être mamie pour la première fois Very Happy bounce sunny et c'est merveilleux! Aussi je souhaite que cette nouvelle année nous apporte beaucoup de rires et de joie.

Mille bisous à vous toutes! avec toute mon amitié.

Marika
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Langue pendue

MessageSujet: Re: bonne année 2006!   Mar 3 Jan à 21:24

JE VOUS SOUHAITE A MON TOUR UNE EXCELLENTE ANNEE 2006 ! QU ELLE SOIT REMPLIE DE JOIE ET DE BONHEUR, DE PAIX , DE SERENITE ET D UN MAXIMUM D AMOUR ..

C est vrai , Danny, que 2005 restera à jamais marquée par le magnifique cadeau que tu nous as fait ! I love you encore merci Wink

Marika , je suis très heureuse pour toi ,sincèrement, la venue d un enfant est toujours source de joie , je ne suis pas encore mamie heureusement affraid mes enfants sont encore trop jeunes Laughing mais je ressens ton émotion Wink

gros bisous à tous
Nini
Danny(mme)
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: bonne année 2006!   Dim 8 Jan à 1:24

cheers Merci mes très chères pour tout vos souhaits, je vous renvoie la pareille. Je suis si heureuse d'apprendre la venue d'un mignon petit bébé Marika, Tout pleins de merveilleux moments privilégiés.

Reçevez cette année , que le meilleur.
Et je terminerai en vous disant que le cadeau que je vous ai fait c'est d'abord à moi que je l'ai fait car de donner, est pour moi le plus beau des cadeaux
.
Milles bisous et merci de votre confiance.
Danny
sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://reiki.energie.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
marika
Langue pendue

MessageSujet: Re: bonne année 2006!   Dim 8 Jan à 21:59

Merci Danny
tes paroles me font chaud au coeur Smile Oh oui je suis heureuse de la venue de ce Bébé, je commençais à désespérer Crying or Very sad Mais Laeti est encore plus aux anges que moi, car c'est de son bébé qu'il s'agit! fille ou garçon encore pas de réponse mais peu importe le sexe, il sera acceuilli avec beaucoup de joie et d'amour. bounce

Pour ce qui est de ce merveilleux cadeau que tu nous as fait je suis complètement d'accord avec tes paroles, moi aussi je trouve que donner est tellement gratifiant quand c'est fait avec le coeur et crois moi je fais appel au reiki tous les jours et demande que tu sois bénis pour m'avoir permis de servir de canal à cette énergie cosmique afin de soulager des personnes et aussi moi même.
Gros bisous
Marika sunny
Danny(mme)
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: bonne année 2006!   Lun 9 Jan à 0:31

Soyez toutes bénit mes très chères
Gros bisous
et un énorme calin à Laeti.....je suis si heureuse pour elle.

Danny xoxox sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://reiki.energie.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonne année 2006!   

bonne année 2006!
Page 1 sur 1