reiki-energie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
reiki-energie

reiki, énergie, guérison, impositions des mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Reiki à distance?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marika
Langue pendue
marika


Nombre de messages : 139
Localisation : région Midi pyrénées
Date d'inscription : 22/09/2005

Reiki à distance? Empty
MessageSujet: Reiki à distance?   Reiki à distance? EmptyJeu 2 Fév à 18:55

coucou Dany

Je remet ce post dans la rubrique adéquate.Tu ne m'as pas répondu danny aussi je pense que tu n'avais pas dû le voir.

Bien que je ne sois pas initiée au niveau 2, un jour, ma soeur m'a demandé de lui faire un traitement mais elle habite à 500kms environ de chez moi et je ne la vois pas aussi souvent que je voudrais, je lui ai dis je veux bien essayer mais je ne suis pas initiée pour le faire à distance.
Le fait est que nous sommes convenues d'une heure et voilà ce qui s'est passé:
Elle m'a dit avoir vu une couleur bleue foncée, violette mais ce n'était pas la première fois, ensuite elle a eu les mains brûlantes ce qui était rare et a vu une image, je lui prenais les mains puis lui mettais les miennes sur les siennes et je la guidais sur tout son corps.Ensuite elle a vu le visage de notre gr-mère décédée ce qui l'a un peu troublée car il y a longtemps qu'elle ne l'avait pas vu en rêve.
Qu'en penses-tu? il faut dire que j'ai avec ma soeur beaucoup d'affinités, comme moi elle est branchée ésotérisme,elle sait analyser les rêves et le reiki l'attire aussi et bien qu'elle ne soit pas initiée crois-tu qu'en demandant l'aide et l'assistance de ses guides et maîtres ascensionnés elle pourrait soigner avec le reiki? car vois-tu son mari a une maladie orpheline il a maintenant du mal à marcher et elle aimerait bien pouvoir l'aider.

Je te fais de grosses bises.
Marika
Revenir en haut Aller en bas
Danny(mme)
Rang: Administrateur
Danny(mme)


Nombre de messages : 168
Localisation : Mascouche,Québec
Date d'inscription : 07/08/2005

Reiki à distance? Empty
MessageSujet: Re: Reiki à distance?   Reiki à distance? EmptyVen 3 Fév à 18:44

J'avais l'impression de t'avoir répondu dans un mail privé.....mais peut-être que je me trompe... scratch

Pour ce qui est de traiter ta soeur à distance tu en a eu la preuve que tout est dans l'intention !!! Mais ce que j'ai remarqué c'Est qu'avec les symboles et l'initiation, nous pouvons franchir toutes les limites de temps et d'espaces.

Enfin , pour qu'elle puisse canaliser le Reiki, ta soeur doit -être initié par un maître avant. Bien que plusieurs personnes peuvent très bien faire des traitements de guérison énergétiques, ils utilisent cependant leur énergie plutôt qu'une énergie autre que la leur, comme avec le Reiki ! Et souvent ce genre de traitement épuise le thérapeute à la longue

Voilà, j'espère que ça t'as aidé
Bisous
Danny xoxox
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki.energie.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
marika
Langue pendue
marika


Nombre de messages : 139
Localisation : région Midi pyrénées
Date d'inscription : 22/09/2005

Reiki à distance? Empty
MessageSujet: Re: Reiki à distance?   Reiki à distance? EmptySam 4 Fév à 11:46

Merci Danny pour ta réponse, non je n'avais pas reçu de mail à ce sujet.J'en sais un peu plus et oui ça m'a aidé à comprendre.

Bises et bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reiki à distance? Empty
MessageSujet: Re: Reiki à distance?   Reiki à distance? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiki à distance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierres de Reiki
» Ce que nous pouvons traiter avec le Reiki!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reiki-energie :: reiki, énergie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser