reiki-energie

reiki, énergie, guérison, impositions des mains

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit exercice !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danny(mme)
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Petit exercice !!!   Lun 19 Juin à 2:57

Alors ou en êtes vous rendu avec votre exercice de 21 jours ???

DES nouvelles.....des nouvelles cyclops

Danny xoxox
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reiki.energie.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
NINI
Langue pendue

MessageSujet: Re: Petit exercice !!!   Lun 19 Juin à 14:42

Pour ma part ça se termine dans quelques jours et c est très concluant mais je ne te dirais rien avant Razz Laughing

bises
Nini
Danny(mme)

MessageSujet: Re: Petit exercice !!!   Lun 19 Juin à 16:29

ahhhh o.k........ma Nini..... je patienterai....je patienterai... Rolling Eyes

hihihi Laughing ...au moins c'est concluant...alors c'est bon signe bounce

Bisous à vous !!!

Danny xoxox
Voir le profil de l'utilisateur http://reiki.energie.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
NINI
Langue pendue

MessageSujet: Re: Petit exercice !!!   Lun 10 Juil à 20:01

Alors pour ma part , il s agissait d un soucis de santé assez embêtant car les "crises" survenaient n importe où n importe quand et quand le médecin arrivait c était passé donc difficile de faire un diagnostic précis , je ne m étalerait pas sur le sujet sur un forum, mais disons que le fait de faire cet exercice a aggravé les symptomes et ainsi mon médecin a pu se rendre compte en "live" de mon malaise et même si je ne suis pas guérie , j ai été guidée curieusement par plusieurs signes qui m ont donné des conseils importants et intéressants pour améliorer mon état qui n est pas grave , je vous rassure mais gênant et je me sens rassurée et beaucoup mieuxx bounce I love you

bises
Nini
Danny(mme)

MessageSujet: Re: Petit exercice !!!   Ven 14 Juil à 6:36

Alors c'est une bonne nouvelle si tu te sent mieux cheers

Je suis heureuse pour toi...mais dis moi ...tu dis que l'exercice a agravé la situation...est-ce que tu avais demandé ???Merci de m'éclairer.

Bisous
Danny xoxox
marika
Langue pendue

MessageSujet: Re: Petit exercice !!!   Ven 14 Juil à 18:38

coucou les filles!

Je suis bien contente pour toi Nini que ça ailles mieux, enfin pour ainsi dire, que ton médecin ait pu cerner le problème.
Pour ma part j'essaie moi aussi de faire le petit exercice je ne me souviens plus quand j'ai commencé, oups!aussi comme je n'ai pas d'amélioration je continue en espérant que ça fonctionne!
A+
bises
Marika sunny sunny
NINI
Langue pendue

MessageSujet: Re: Petit exercice !!!   Mar 18 Juil à 10:59

merci les mignonettes I love you pour te répondre Danny : non je n ai pas demandé l aggravation , je ne suis pas maso non plus Razz Laughing mais je savais que c était inévitable... pour que le médecin se rende compte vraiment de mon état, il fallait qu elle assiste à une crise et comme ça survient n importe où , n importe quand et que ça dure une vingtaine de minutes voire une demi heure, quand je l appelais à domicile , la crise était passée depuis longtemps lol .. il a donc fallu une crise interminable toute une après midi pratiquement , ça ne m était jamais arrivé auparavant pale pour que mon médecin me voit dans cet état et comprenne ENFIN !!! lol en fait c est de la spasmophilie et je vous assure c est pas grave mais pas marrant du tout Mad le reiki m aide au quotidien mais dans les mauvaises périodes je suis trop mal pour pouvoir me concentrer ( panique à bord ! affraid ) voilà Danny, j espère que ça t éclairera sunny et si tu as des conseils ?? I love you

Bisousss
Nini
Danny(mme)

MessageSujet: Re: Petit exercice !!!   Mar 18 Juil à 17:50

Et bien ma Nini ces spasmes ne doivent pas être très rassurants quand ils arrivent... Neutral
De plus si tu veux un encrage pour pouvoir t'aider lorsque tu es en état de crise. tu peux peut-être relier une image que tu aimes au Reiki et l'énergiser au préalable avec tes mains et la mettre accessible sur le mur par exemple . Lorsque tu en a besoin tu l'a prend et demande au REikI de faire son chemin en toi. C'est un bon moyen.

Bisous
Danny xoxox sunny
marika
Langue pendue

MessageSujet: Re: Petit exercice !!!   Mar 18 Juil à 18:25

coucou Nini

Quand j'étais plus jeune, je faisais moi aussi de la spamophilie et je veux bien te croire ce n'est pas marrant.Puis ça m'est passé en prenant du magnésium et en apprenant à respirer profondement quand ça m'arrivait.Je souhaite que tout rentre dans l'ordre pour toi.

Bisous
Marika Wink
NINI
Langue pendue

MessageSujet: Re: Petit exercice !!!   Mar 18 Juil à 18:49

Merci beaucoup à vous deux, ça me réconforte I love you je vais essayer avec l image Danny , je te dirais ... Wink Quant au magnésium , j en prends depuis l âge de douze ans , je l ai essayé sous toute ses formes, gélules, ampoules, comprimés , j en suis arrivée à devoir en prendre en intraveineuse Rolling Eyes ça me soulage certes ... la respiration, je crois que c est un point important effectivement surtout en cas de crise , en tout cas tu me redonnes espoir Marika merci Wink

Bises
Nini
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit exercice !!!   

Petit exercice !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2