reiki-energie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
reiki-energie

reiki, énergie, guérison, impositions des mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 expérience déconcertante.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marika
Langue pendue
marika


Nombre de messages : 139
Localisation : région Midi pyrénées
Date d'inscription : 22/09/2005

expérience déconcertante. Empty
MessageSujet: expérience déconcertante.   expérience déconcertante. EmptyVen 12 Mai à 21:35

coucou Danny

je t'expose ce qui s'est passé. J'ai 7 perruches et un jour il y en a une qui n'était pas bien , le lendemain elle est morte.J'ai pensé peut-être si je lui avais fait du reiki elle ne serait pas morte ?
Quelques jours après, une autre perruche n'était pas bien, alors dans la journée je lui ai fait 2 séances de reiki et le soir même elle est morte aussi!
Je ne savais plus quoi en penser et je t'avoue que ça m'avait un peu troublée.
Qu'en penses-tu? après cela je n'osais plus faire des séances de reiki mais tu m'as dit qu'en aucun cas le reiki ne pouvait faire du mal non?
bises sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Danny(mme)
Rang: Administrateur
Danny(mme)


Nombre de messages : 168
Localisation : Mascouche,Québec
Date d'inscription : 07/08/2005

expérience déconcertante. Empty
MessageSujet: Re: expérience déconcertante.   expérience déconcertante. EmptyLun 15 Mai à 19:13

LE reiki ne peux arrêter le cours de ce que les âmes décident pour leurs chemin de vie..tu comprend ...tu as surement atténué ses souffrances à ta petite péruche, cela est certain. Le Reiki permet à l'énergie de circuler librement et enveloppe l'aura d'une énergie de paix et d'amour. N'aie crainte de faire du mal avec le Reiki car il n'est point concu pour ça !

Bisous
Danny xoxox Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki.energie.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
marika
Langue pendue
marika


Nombre de messages : 139
Localisation : région Midi pyrénées
Date d'inscription : 22/09/2005

expérience déconcertante. Empty
MessageSujet: Re: expérience déconcertante.   expérience déconcertante. EmptyLun 15 Mai à 20:55

Je te remercie Danny de me rassurer.En effet Laeti m'a dit comme toi. ça devait être son heure comme on dit.En plus je la tenais dans mes mains et j'avais l'impression qu'un courant passait entre nous. On ne rigole pas!

Bises sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Langue pendue
NINI


Nombre de messages : 126
Localisation : VALENCIENNES FRANCE
Date d'inscription : 19/09/2005

expérience déconcertante. Empty
MessageSujet: Re: expérience déconcertante.   expérience déconcertante. EmptyMar 16 Mai à 19:56

Bien sûr que non on ne rigole pas ! Wink ça m arrive souvent quand je pratique le Reiki même avec une pierre pour la purifier, on sent le courant passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expérience déconcertante. Empty
MessageSujet: Re: expérience déconcertante.   expérience déconcertante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
expérience déconcertante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reiki-energie :: reiki, énergie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser