reiki-energie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
reiki-energie

reiki, énergie, guérison, impositions des mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 signes ou symboles?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marika
Langue pendue
marika


Nombre de messages : 139
Localisation : région Midi pyrénées
Date d'inscription : 22/09/2005

signes ou symboles? Empty
MessageSujet: signes ou symboles?   signes ou symboles? EmptyVen 14 Juil à 18:45

bonjour Dany


Pourrais-tu m'éclairer si je te dis qu'en faisant des auto traitements de reiki, il m'arrive de faire avec mes mains le triangle que je déplace sur tout mon corps.Peux-tu me dire si c'est un symbole et à quoi il correspond?
Je fais également tout un tas de signes mais difficiles à les décrire par la parole.
En tout cas merci, je pense souvent à toi et te remercie chaque fois que je fais du Reiki ,de m'avoir initiée.
gros bisous
Marika sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Danny(mme)
Rang: Administrateur
Danny(mme)


Nombre de messages : 168
Localisation : Mascouche,Québec
Date d'inscription : 07/08/2005

signes ou symboles? Empty
MessageSujet: Re: signes ou symboles?   signes ou symboles? EmptyMar 18 Juil à 17:44

Bonjour à vous
Pour ce qui est des symboles....et premièrement , dès que le Reiki circule en nous et a travers nous, les guides prennent également place et nous dirigent pour mieux effectuer les traitements et parfois les symboles sont des outils pour les traitements. De ce que je sais du triangle....ou aussi la pyramide....c'est un symbole très puissant utilisé depuis des milliers d'années. La symbolique tu triangle qui pointe vers le haut représente l'énergie du soleil , l'énergie christique,l'énergie du père céleste..(ça peut prendre plusieurs définitions)c'est cette même énergie qui descent sur nous . Le triange inversé est aussi une bonne énergie ...celle là est l'énergie térrestre, l'énergie de la mère terre...cette énergie qui monte en nous et qui nous énergise depuis le centre de la terre.

Voilà , laisse toi guider par tes anges tu es vraimet sur la bonne voie.
Milles bisous
Danny xoxox sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki.energie.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
marika
Langue pendue
marika


Nombre de messages : 139
Localisation : région Midi pyrénées
Date d'inscription : 22/09/2005

signes ou symboles? Empty
MessageSujet: Re: signes ou symboles?   signes ou symboles? EmptyMar 18 Juil à 18:17

Merci Danny

pour tes explications je fais le triangle dirrigé vers le haut et aussi vers le bas et aussi le cercle, le signe de l'infini, ce dernier est surtout placé au niveau des yeux,à l'intérieur près du nez si tu vois ce que je veux dire peux-tu m'expliquer ce qu'il est censé soigner en moi?

Bises
Marika sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Langue pendue
NINI


Nombre de messages : 126
Localisation : VALENCIENNES FRANCE
Date d'inscription : 19/09/2005

signes ou symboles? Empty
MessageSujet: Re: signes ou symboles?   signes ou symboles? EmptyMar 18 Juil à 19:02

c est marrant Danny, tu reprends pour expliquer ces symboles, les termes exacts d un livre que je viens de terminer ( un poids lourd de 400 pages) qui s intitule CRISTAL ET SANTE DE JOHN D REA ... il parle de l énergie du père céleste et de l énergie de la mère terrestre ...il explique aussi comment placer les cristaux pour faire un traitement et il y a effectivement des symboles, triangles, polygones, étoiles ... Il parle, sans toutefois ciiter le reiki ,de traitement par les mains Wink de guides , d anges et cela existe comme tu le dis depuis des milliers d années , j ai pensé beaucoup à toi Danny en lisant ce bouquin , j y ai retrouvé des conseils que tu m avais donnés !! comme quoi tu ne dis pas de bêtises Razz Razz je plaisante bien sûr , je te fais entièrement confiance et te remercie encore d être là à nous initier sunny
bisouxxx
Nini
Revenir en haut Aller en bas
Danny(mme)
Rang: Administrateur
Danny(mme)


Nombre de messages : 168
Localisation : Mascouche,Québec
Date d'inscription : 07/08/2005

signes ou symboles? Empty
MessageSujet: Re: signes ou symboles?   signes ou symboles? EmptyMar 18 Juil à 21:02

Very Happy Merci Nini ...je lis beaucoup moi aussi et je suis heureuse d'apprendre que ce que je dis n'est pas trop sot.....hihihi Laughing

Pour ce qui est du symbole de l'infini que tu fais Marika près des yeux ...bonne question ...peut-être est-ce tout simplement un désir de s'ouvrir sur le monde davantage et de voir que nous sommes tous inter-relié à l'infini...qui sait vraiment ...seul toi peux vraiment savoir ce que ce symbole signifit pour toi....mais je chercherais du côté de ce que je vois...ce qui me saute aux yeux dans la vie....et de voir que tout est impermanent et que la beauté prend sont sens dans les yeux de ceux qui regarde!!!

Bisous
Danny xoxox
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki.energie.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
marika
Langue pendue
marika


Nombre de messages : 139
Localisation : région Midi pyrénées
Date d'inscription : 22/09/2005

signes ou symboles? Empty
MessageSujet: Re: signes ou symboles?   signes ou symboles? EmptyMar 18 Juil à 21:20

Merci Danny
La dernière phrase que tu as écrite, c'est très beau ce que tu dis encore faut-il savoir regarder pour pouvoir apprécier.
Marika Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signes ou symboles? Empty
MessageSujet: Re: signes ou symboles?   signes ou symboles? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
signes ou symboles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reiki-energie :: reiki, énergie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser