reiki-energie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
reiki-energie

reiki, énergie, guérison, impositions des mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ?

Aller en bas 
+2
zazounette
Danny(mme)
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danny(mme)
Rang: Administrateur
Danny(mme)


Nombre de messages : 168
Localisation : Mascouche,Québec
Date d'inscription : 07/08/2005

Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ?   Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ? EmptyLun 8 Aoû à 1:21

Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki par le passé ? Et si oui , comment c'est déroulé votre expérience ? Very Happy

Amitiés
Danny xoxox
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki.energie.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
zazounette
Bavard
zazounette


Nombre de messages : 15
Localisation : Malaga - Espagne
Date d'inscription : 09/08/2005

Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ?   Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ? EmptyMar 9 Aoû à 12:26

Avant tout, toutes mes felicitations pour ce site TRES INTERESSANT MA FOI affraid .... un gros bisou à toi Danny !!!!!!!!!!

Et bien non... je n´ai jamais reçu un traitement de Reiki, à vrai dire içi en Espagne je ne sais pas si ils connaissent scratch cela. Mais de nos jours, je pense que cela est recommandable à bien plus d´une... moi la première hi hi hi... on s´enerve pour rien, c´est nous même qui nous stressons shakng2 alors qu´il faudrait voir la vie d´une autre manière mais bon... je dis toujours ça et plafffffff... rambo

J´essaierai de me tranquiliser dorenavant et je te promets Danny que je passerai souvent voir ton magninfique site. thumright

GROS BISOUS,
Isabelle flower
Revenir en haut Aller en bas
Danny(mme)
Rang: Administrateur
Danny(mme)


Nombre de messages : 168
Localisation : Mascouche,Québec
Date d'inscription : 07/08/2005

Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ?   Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ? EmptyMar 9 Aoû à 17:38

Merci ma Zazounette Chérie. c'est très gentil. Wink Je te fais un gros bisous ...mouahhh..!!!!

Ton amie
Danny xoxox
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki.energie.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
Myriam
Nouveau
Myriam


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2005

Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ?   Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ? EmptyVen 12 Aoû à 18:49

Eh oui, je fais partie des veinards qui ont pu bénéficier de traitement Reiki, et étants, mon mari et moi même initiés ( merci Danny ... Wink ) , nous le pratiquons dans notre vie courante ( les petits bobos des enfants sont ma spécialité ...) lol!
Associé à la Métamédecine, c'est un réel mieux être que nous ressentons tous dans la maison ... cheers
Bisous à tous,
Myriam.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/daniel-levi/
Danny(mme)
Rang: Administrateur
Danny(mme)


Nombre de messages : 168
Localisation : Mascouche,Québec
Date d'inscription : 07/08/2005

Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ?   Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ? EmptyVen 12 Aoû à 21:55

Very Happy Je suis très heureuse de savoir que tout ton petit monde en profite.
Gros bisous ma belle Mymi.
Danny xoxox I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki.energie.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
marika
Langue pendue
marika


Nombre de messages : 139
Localisation : région Midi pyrénées
Date d'inscription : 22/09/2005

Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ?   Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ? EmptyJeu 22 Sep à 20:56

j'ai moi aussi été soigné par le reiki j'avoue que je ressens ensuite un bien être, une sensation de paix.Depuis longtemps j'esperais me faire initier pour pouvoir soulager les personnes qui m'entourent et souffrent de certains maux.Et puis ça ne s'est pas fait Sad c'est Laeti qui en a profité je suis contente pour elle avec tous mes remerciements.

Very Happy salut
Revenir en haut Aller en bas
Danny(mme)
Rang: Administrateur
Danny(mme)


Nombre de messages : 168
Localisation : Mascouche,Québec
Date d'inscription : 07/08/2005

Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ?   Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ? EmptyVen 23 Sep à 5:06

Bienvenue Marika Smile Heureuse que les traitements de Reiki te fassent du bien. Il est bien vrai qu'après un traitement nous ressentons une très grande paix. J'espère que ton initiation se fera. Wink

JE vais partir un topic pour que l'on puisse se présenter.

Bonne journée
amittiés
Danny xoxox sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki.energie.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
NINI
Langue pendue
NINI


Nombre de messages : 126
Localisation : VALENCIENNES FRANCE
Date d'inscription : 19/09/2005

Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ?   Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ? EmptyMer 28 Sep à 17:30

Depuis que j ai été initiée, je m auto traite pour ainsi dire , comme une grande Laughing j ai toujours été très stressée, avec des pics d angoisse à certaines périodes plus éprouvantes d année en année, rentrée, hiver, soucis ... Sad je connais bien les crises d angoisse et de panique ... la solution, c était anxyolitiques et tranquilisants ... Rolling Eyes dès que je fais un traitement de Reiki, je ressens un bien être incroyable, je ne prends pratiquement plus de médicaments, je suis beaucoup plus dynamique, moins fatiguée, que du bonheur, Smile je ne regrette qu une chose c est de ne pas l avoir fait avant ... mais sans Danny, je ne sais pas si j aurais franchi le pas .. scratch merci beaucoup Danny pour ta disponibilité, ta compétence et ta gentillesse ! I love you

bises
Nini
Revenir en haut Aller en bas
Danny(mme)
Rang: Administrateur
Danny(mme)


Nombre de messages : 168
Localisation : Mascouche,Québec
Date d'inscription : 07/08/2005

Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ?   Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ? EmptyJeu 29 Sep à 2:34

Milles mercis sunny ma Nini pour ta confiance...c'est un travail d'équipe.
Gros bisous
Danny xoxox
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki.energie.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
Roberta Prévost
Nouveau
Roberta Prévost


Nombre de messages : 2
Localisation : - Montréal-Nord - Québec/Canada
Date d'inscription : 13/10/2005

Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ?   Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ? EmptyJeu 13 Oct à 3:39

flower

Bonjour chère Danny,
Un jour, j`avais très mal au dos. Tu as imposé tes mains sur mon dos et mon mal s`est atténué. Tu m`as alors parlé de Reiki.
Une autre fois, j`avais encore très mal au dos et je t'ai demandé d`imposer tes mains. Mon mal s`est encore atténué.
J`ai alors décidé d`approfondir par moi-même ce qu`était Reiki.
Je suis maintenant Maître Reiki. Je le pratique sur moi-même et à distance régulièrement et physiquement sur d`autres personnes occasionnellement.
Je te remercie, chère Danny, et je suis très heureuse que tu fasses partie de ma vie.

A bientôt Smile
Roberta
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Langue pendue
NINI


Nombre de messages : 126
Localisation : VALENCIENNES FRANCE
Date d'inscription : 19/09/2005

Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ?   Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ? EmptyJeu 13 Oct à 11:09

Bienvenue Roberta Smile joli témoignage I love you Danny, si on ne l avait pas , faudrait l inventer bounce cheers

bises
Nini
Revenir en haut Aller en bas
Danny(mme)
Rang: Administrateur
Danny(mme)


Nombre de messages : 168
Localisation : Mascouche,Québec
Date d'inscription : 07/08/2005

Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ?   Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ? EmptyJeu 13 Oct à 16:42

Laughing ...Merci Nini .

Bienvenue Tatie Roberta(c'est la tante de mon conjoint ).... cheers C'est génial que tu viennes partager tes expériences avec nous, j'espère que tu aimeras nos petites conversations qui nous permettent d'avancer et de contribuer à rendre ce monde meilleur sunny

Danny xoxox I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki.energie.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
NINI
Langue pendue
NINI


Nombre de messages : 126
Localisation : VALENCIENNES FRANCE
Date d'inscription : 19/09/2005

Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ?   Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ? EmptyJeu 13 Oct à 17:13

oui tout à fait, et si l enfer est en bas, le paradis descendra !!! Laughing on y croit ! sunny I love you

bises
Nini
Revenir en haut Aller en bas
marika
Langue pendue
marika


Nombre de messages : 139
Localisation : région Midi pyrénées
Date d'inscription : 22/09/2005

Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ?   Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ? EmptyJeu 13 Oct à 21:34

Je te souhaite également la bienvenue parmi nous, Roberta ,sur ce site qui est super et ou on apprend beaucoup de choses!
Ah oui j'espère que tu nous fera partager tes expériences.
Moi aussi je suis heureuse d'avoir rencontré Danny , virtuellement certe, mais j'apprend à la connaître et ce que je sais d'elle pour l'instant c'est qu'elle est une femme au grand coeur avec pleins de qualités!

A bientôt de te lire Roberta ( je te tutoie? )si ça te dérange , no problèm.

Bises
Marika sunny
Revenir en haut Aller en bas
Roberta Prévost
Nouveau
Roberta Prévost


Nombre de messages : 2
Localisation : - Montréal-Nord - Québec/Canada
Date d'inscription : 13/10/2005

Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ?   Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ? EmptySam 15 Oct à 5:56

flower

Bonjour

Je vous remercie pour le chaleureux accueuil.

A bientôt... Smile

Roberta
Revenir en haut Aller en bas
marika
Langue pendue
marika


Nombre de messages : 139
Localisation : région Midi pyrénées
Date d'inscription : 22/09/2005

Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ?   Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ? EmptyMar 25 Oct à 12:58

Bonjour tout le monde!

J'esperais en apprendre un peu plus, vous qui avez été initiés!
Votre vie a-t-elle changé? Que ressentez-vous au plus profond de vous lorsque vous pratiquez des séances de Reiki?............Vos impressions ?
Etes-vous passés par les 21 j d'épuration? comment l'avez-vous vecu?

Je suis très curieuse, mais bon....... Embarassed

Au plaisir de vous lire!

Bises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danny(mme)
Rang: Administrateur
Danny(mme)


Nombre de messages : 168
Localisation : Mascouche,Québec
Date d'inscription : 07/08/2005

Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ?   Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ? EmptyMar 25 Oct à 19:56

Bien le bonjour Marika.....pour moi ça venait balancer mes énergies et renforcir mon système de croyances et de lâcher prise. De plus lorsque je fût initiée, j'étais malade cette fin de semaine là, donc j'ai pû tout de suite bénéficier de la puissance de l'initiation pour me débarasser de cette infection des amydales qui m'affligeait silent ET pour moi je n'ai pas eue a attendre 21 jours car j'ai reçue le niveau 1 et 2 la même fin de semaine !!! C'est aussi une question de croyance et ça dépend de chacuns pour ce qui est d'attendre ou pas. Moi je les enseigne ensemble ou séparé ça dépend de la demande de l'élève.

en tout cas ça a élévées mes vibrations ça c'est sûr Wink

Bonne journée
Danny xoxox sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki.energie.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
marika
Langue pendue
marika


Nombre de messages : 139
Localisation : région Midi pyrénées
Date d'inscription : 22/09/2005

Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ?   Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ? EmptyMar 25 Oct à 21:13

Merci ma chère Danny pour ta réponse

En ce moment je me sens fatiguée mais en même temps ma vision des choses a changé un peu, je m'explique, je suis plus à l'écoute de tout ce qui m'entoure, j'accorde un peu plus de temps à observer la nature et les choses qui me paraissaient insignifiantes prennent un peu plus d'importance.Je continue le travail sur moi-même et accorde tous les jours quelques instants pour la méditation, je sens qu'une transformation est entrain de s'opérer en moi et je trouve cela formidable!

Merci ,car c'est à toi que je le dois.

Gros bisous

Marika flower
Revenir en haut Aller en bas
Danny(mme)
Rang: Administrateur
Danny(mme)


Nombre de messages : 168
Localisation : Mascouche,Québec
Date d'inscription : 07/08/2005

Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ?   Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ? EmptyMer 26 Oct à 17:44

Ce n'Est que le retour des choses Marika Wink et de plus ça me fais un immense plaisir. Smile

Passes une excellente journée

Danny xoxox sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki.energie.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
NINI
Langue pendue
NINI


Nombre de messages : 126
Localisation : VALENCIENNES FRANCE
Date d'inscription : 19/09/2005

Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ?   Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ? EmptyJeu 3 Nov à 21:35

Kikou les fanas du reiki Laughing excusez moi, j étais déborded cause vacances scolaires, je n ai pu répondre avant Confused pour ma part , ta réaction, Marika , concernant les merveilles de la nature Smile je l ai ressentis quand j ai lu mon premier bouquin de Redfield "la prophétie des Andes" Shocked Laughing bien avant l initiation au Reiki et ça m a beaucoup aidé dans ma vie de tous les jours ...ça m a apaisée ... là je dis merci Monsieur Redfield et merci Mymy qui me l avait conseillé Smile Les 21 jours d épuration, oui, je les ai vécus, enfin euh je ne les ai pas comptés non plus Question Very Happy mais c est à peu près ça Rolling Eyes Mr.Red ça se passait surtout la nuit , dans les rêves, tous les trucs que j avait casés dans un tiroir parce qu ils me faisaient du mal, sont ressortis dans les rêves enfin euh des cauchemards affraid par contre la journée, je bénéficiais et bénéficie toujours d ailleurs d une énergie que je n ai jamais eue bounce bounce j e n ai jamais retourné autant de boulot depuis, avant j étais toujours fatiguée ... Boulet j ai surtout demandé à Danny de m initier parce que je suis une éternelle angoissée et ça me pourrissait la vie, surtout les crises d angoisse qui sont très fatiguantes et invalidantes .... je me sens beaucoup mieux, plus de crises en tout cas , encore des moments de stress mais qui s effacent avec une scéance ... thumright l évolution ?? Question J arrive plus vite à me concentrer et l énergie est de plus en plus forte au fil des scéances , et là je dis merci Danny . il me reste encore à gérer mon émotivité qui gâche un peu mais comme dit notre chère Danny, il faut y croire et j y crois I love you sunny voila chère Marika Smile ça n est pas de la vilaine curiosité, il s agit simplement de partager nos expériences et d en faire profiter tout le monde cheers gros bisous
Nini
Revenir en haut Aller en bas
Danny(mme)
Rang: Administrateur
Danny(mme)


Nombre de messages : 168
Localisation : Mascouche,Québec
Date d'inscription : 07/08/2005

Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ?   Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ? EmptyVen 4 Nov à 19:25

MErci Nini de ton témoignage Wink , il est vrai que le Reiki débloque beaucoup de chose et aussi le fait que l'on prend du temps pour soi lorsque l'on se fait un traitement ça aussi ça y est pour quelque chose Smile .

Passez une excellente journée mes très chères amies I love you

Danny xoxox sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki.energie.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
NINI
Langue pendue
NINI


Nombre de messages : 126
Localisation : VALENCIENNES FRANCE
Date d'inscription : 19/09/2005

Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ?   Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ? EmptySam 5 Nov à 23:08

Exclamation ça c est vrai Danny ! tu vois il a fallu que tu le dises pour que je m en rende compte mais avant j étais toujours "déborded" maintenant je m accorde du temps au moins pour ça et plus encore puisque ça change notre façon de voir les choses et je m en sors mieux qu avant Wink c est pas beau ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
marika
Langue pendue
marika


Nombre de messages : 139
Localisation : région Midi pyrénées
Date d'inscription : 22/09/2005

Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ?   Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ? EmptyMer 9 Nov à 18:17

Bonjour à toutes

Je viens te remercier Nini pour ton témoignage et comme je ne l'avais pas encore fait sur ce forum je remercie de tout mon coeur Danny Very Happy
Après cette initiation je me sens DIVINEMENT bien! Ce matin je l'ai fait sur une plante et à la fin quand j'ai remercié tous mes guides et le Reiki j'ai ressentie un sentiment d'AMOUR très profond me traverser , d'ailleurs j'en ai eu les larmes aux yeux, et qu'est-ce que je me suis sentie bien! Surprised .Alors au Reiki oui j'y crois c'est un véritable cadeau du ciel!
Merci Danny de m'avoir permis de recevoir ce magnifique présent!

Grosses Bises.
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Langue pendue
NINI


Nombre de messages : 126
Localisation : VALENCIENNES FRANCE
Date d'inscription : 19/09/2005

Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ?   Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ? EmptyLun 14 Nov à 17:15

De rien Marika ,si ça peut rassurer certains indécis , car on ne dit pas que des bonnes choses sur le Reiki Confused et c est sûr que ça provoque des émotions très fortes

bises
Nini
Revenir en haut Aller en bas
Danny(mme)
Rang: Administrateur
Danny(mme)


Nombre de messages : 168
Localisation : Mascouche,Québec
Date d'inscription : 07/08/2005

Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ?   Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ? EmptyMer 16 Nov à 17:55

LE bonheur pour moi c'est de partager, alors je suis heureuse de l'avoir fait avec vous !!!

Bisous
Danny xoxox sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki.energie.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ?   Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà reçu un traitement de Reiki ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» traitement sur femme enceinte?
» Pierres de Reiki
» Ce que nous pouvons traiter avec le Reiki!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reiki-energie :: reiki, énergie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser