reiki-energie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
reiki-energie

reiki, énergie, guérison, impositions des mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petit exercice !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danny(mme)
Rang: Administrateur
Danny(mme)


Nombre de messages : 168
Localisation : Mascouche,Québec
Date d'inscription : 07/08/2005

Petit exercice !!! Empty
MessageSujet: Petit exercice !!!   Petit exercice !!! EmptyVen 17 Mar à 18:34

Very Happy Voici un petit exercice que je vous propose afin de tester votre Reiki de manière différente. Wink

Je vous propose d'écrire un projet ou un souhait sur un papier, en faire une lettre avec des détails . Une fois faite, vous prenez la lettre et la placez entre vos deux mains et vous lui envoyez du Reiki et vos meilleurs intentions pendant quelques minutes ( 10-15 minutes au mieux). Vous devez le faire pendant 21 jours ( le temps qu'il faut à l'énergie pour atteindre son plein potentiel ).

Vous m'en redonnerai des nouvelles colors
Car les miracles arrivent vraiment !!!

Danny xoxox
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki.energie.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
NINI
Langue pendue
NINI


Nombre de messages : 126
Localisation : VALENCIENNES FRANCE
Date d'inscription : 19/09/2005

Petit exercice !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit exercice !!!   Petit exercice !!! EmptySam 18 Mar à 15:16

Coucou ! j'vais essayer ma Danette, si tu le dis .. Wink mais on peut demander n importe quoi ??? Neutral


Bises
Nini
Revenir en haut Aller en bas
Danny(mme)
Rang: Administrateur
Danny(mme)


Nombre de messages : 168
Localisation : Mascouche,Québec
Date d'inscription : 07/08/2005

Petit exercice !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit exercice !!!   Petit exercice !!! EmptyLun 20 Mar à 19:18

Il suffit de demander et c'est tout !!!

Pour moi-même je demande de faire en sorte que mes projets se réalisent dans la mesure ou cela ne cause de préjudices à personnes et que ce soit une évolution pour mon âme !

bisous mon amie
Danny xoxox sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki.energie.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
NINI
Langue pendue
NINI


Nombre de messages : 126
Localisation : VALENCIENNES FRANCE
Date d'inscription : 19/09/2005

Petit exercice !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit exercice !!!   Petit exercice !!! EmptyMar 21 Mar à 11:39

Merci ma Danny sunny mais dis moi, le petit papier study après la scéance de Reiki, mieux vaut le garder sur nous, le mettre dans un endroit particulier , le garder secret What the fuck ?!? ??? Wink
Bises
Nini
Revenir en haut Aller en bas
Danny(mme)
Rang: Administrateur
Danny(mme)


Nombre de messages : 168
Localisation : Mascouche,Québec
Date d'inscription : 07/08/2005

Petit exercice !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit exercice !!!   Petit exercice !!! EmptyMar 21 Mar à 19:19

En effet vaut mieux que personne ne le lise, tout simplement parce qu'il est facile pour autrui de dénigrer les rêves des autres Rolling Eyes . Après 21 jours , tu le brûle ou t'en défait de la manière que tu veut, mais le feu est un symbole très puissant sunny .
Bisous
Danny xoxox salut
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki.energie.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
NINI
Langue pendue
NINI


Nombre de messages : 126
Localisation : VALENCIENNES FRANCE
Date d'inscription : 19/09/2005

Petit exercice !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit exercice !!!   Petit exercice !!! EmptyMer 22 Mar à 16:10

Merci pour ces détails Danny Smile une guérisseuse m avait dit effectivement qu il fallait détruire certains papiers par le feu , j avais reçu par courrier une "chaine" tu sais, qui me promettait du malheur si je ne faisais pas suivre et j avais pris ça très à coeur à l époque , elle l a brûlée devant moi avec une bougie Wink En ce qui concerne le petit exercice , j ai commencé depuis lundi , sans en dévoiler le sujet comme tu m as dit et tu sais quoi Question le jour même , mon mari m a dit le soir " ce serait bien si .... " je ne te dis pas la suite , ce ne serait pas du jeu Razz mais c était exactement le voeu que j ai fait Exclamation bizarre hein ?? Laughing ça m a fait penser à la pensée de la semaine dernière de Monsieur Bruce quelquechose Wink
bisous ma Danette sunny

Nini
Revenir en haut Aller en bas
Danny(mme)
Rang: Administrateur
Danny(mme)


Nombre de messages : 168
Localisation : Mascouche,Québec
Date d'inscription : 07/08/2005

Petit exercice !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit exercice !!!   Petit exercice !!! EmptyJeu 23 Mar à 6:27

Very Happy Comme quoi , il n'y a pas de hasard ma très chère amie Wink

Bisous tout pleins
Danny xoxox I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki.energie.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
NINI
Langue pendue
NINI


Nombre de messages : 126
Localisation : VALENCIENNES FRANCE
Date d'inscription : 19/09/2005

Petit exercice !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit exercice !!!   Petit exercice !!! EmptyMer 29 Mar à 16:22

Coucou !!!
Danny , j ai une tite question qui me turlupine Question j ai eu quelques soucis et je n ai malheureusement pas pu poursuivre le petit exercice Confused et comme tu dis qu il faut le faire pendant 21 jours , je me demande si je dois reprendre à zéro ou si je dois simplement reprendre jusque ça fasse 21 jours en tout ? Rolling Eyes en fait , les 21 jours doivent ils obligatoirement être d affilée ou est ce qu il peut y avoir des creux entre deux ??? Merci d avance pour ta réponse !! Wink
gros gros bisouxxx I love you
Nini
Revenir en haut Aller en bas
Danny(mme)
Rang: Administrateur
Danny(mme)


Nombre de messages : 168
Localisation : Mascouche,Québec
Date d'inscription : 07/08/2005

Petit exercice !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit exercice !!!   Petit exercice !!! EmptyJeu 30 Mar à 17:25

Smile Coucou Nini....malheureusement il faut tout recommencer du début Rolling Eyes . Dès que nous arrêtons, tout s'efface car il y a une distortion dans l'énergie. Mais lorsque nous le recommençons, l'énergie se réaligne vers notre objectif......à force de recommençer au début Shocked ......nous ne laissons plus rien nous dévier de notre route par la suite. tongue ..hihihi...c'est bien fait au fond Wink .

Big bisous
Danny xoxox cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki.energie.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
NINI
Langue pendue
NINI


Nombre de messages : 126
Localisation : VALENCIENNES FRANCE
Date d'inscription : 19/09/2005

Petit exercice !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit exercice !!!   Petit exercice !!! EmptyJeu 30 Mar à 18:46

Comment ça à force de recommencer ??? ça va pas nan ??? Shocked hi hi , nan , je ne vais plus me laisser dévier Mad euh enfin j espère parce que 21 jours c est pas rien non plus What a Face mais bon je m en doutais un peu, c est logique Wink Merci Danny Smile

gros bisouxx
Nini
Revenir en haut Aller en bas
marika
Langue pendue
marika


Nombre de messages : 139
Localisation : région Midi pyrénées
Date d'inscription : 22/09/2005

Petit exercice !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit exercice !!!   Petit exercice !!! EmptyVen 12 Mai à 21:28

coucou

Je n'avais pas encore lu ce post et moi aussi je vais tenter de faire ce petit test.
Merci Danny
bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danny(mme)
Rang: Administrateur
Danny(mme)


Nombre de messages : 168
Localisation : Mascouche,Québec
Date d'inscription : 07/08/2005

Petit exercice !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit exercice !!!   Petit exercice !!! EmptyLun 15 Mai à 19:09

Super ...bonne continuité à vos désirs.

Danny xoxox
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki.energie.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
NINI
Langue pendue
NINI


Nombre de messages : 126
Localisation : VALENCIENNES FRANCE
Date d'inscription : 19/09/2005

Petit exercice !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit exercice !!!   Petit exercice !!! EmptyMar 16 Mai à 19:58

je n ai pas encore eu l occasion de m y "remettre" mais j ai hâte ... tu verras Marika , si c est comme moi ... tu seras encouragée par des "messages" à continuer ... c est très impressionnant Wink
Revenir en haut Aller en bas
marika
Langue pendue
marika


Nombre de messages : 139
Localisation : région Midi pyrénées
Date d'inscription : 22/09/2005

Petit exercice !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit exercice !!!   Petit exercice !!! EmptyMer 17 Mai à 20:37

Et bien moi je ne m'y suis pas encore mise! Crying or Very sad vu que ces jours ci je vais être occuppée donc je ne pourrais pas le faire tous les jours.

Danny, pourquoi 21 j et pas moins ni plus?

Bises
marika sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Danny(mme)
Rang: Administrateur
Danny(mme)


Nombre de messages : 168
Localisation : Mascouche,Québec
Date d'inscription : 07/08/2005

Petit exercice !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit exercice !!!   Petit exercice !!! EmptyVen 26 Mai à 4:10

Bonjour Marika!!! Very Happy

Et bien pour répondre à ta question concernant les 21 jours .: C'est que le cerveau prend en principe au moins 21 jours pour accepter tous changements(30 jours c'est même mieux). Et le principe de la répétition fait son effet aussi.

ex.: une personne qui se fait emputer la main la ressentira pendant un mois car l'énergie de la main est encore dans l'espace de l'aura.

Bisous
Danny xoxox Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki.energie.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
marika
Langue pendue
marika


Nombre de messages : 139
Localisation : région Midi pyrénées
Date d'inscription : 22/09/2005

Petit exercice !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit exercice !!!   Petit exercice !!! EmptyVen 26 Mai à 14:53

Merci Dany
c'est très interessant tu m'en apprend des choses!
Bises
sunny
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Langue pendue
NINI


Nombre de messages : 126
Localisation : VALENCIENNES FRANCE
Date d'inscription : 19/09/2005

Petit exercice !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit exercice !!!   Petit exercice !!! EmptyVen 26 Mai à 15:31

c est intéressant effectivement Wink mais Danny ? quel est le rapport entre ... le reiki , le souhait et ..... notre cerveau ? ça n est pas l énergie Reiki qui agit ? shakng2

Bises
Nini
Revenir en haut Aller en bas
marika
Langue pendue
marika


Nombre de messages : 139
Localisation : région Midi pyrénées
Date d'inscription : 22/09/2005

Petit exercice !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit exercice !!!   Petit exercice !!! EmptyVen 26 Mai à 19:27

coucou!

J'ai réfléchi à ta question Nini, et moi je pense que la pensée déclenche tout! j'en ai fait l'expérience ! donc il est essentiel d'avoir des pensées positives! enfin c'est on opinion mais Danny nous en dira plus peut-être!?

A+
silent
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Langue pendue
NINI


Nombre de messages : 126
Localisation : VALENCIENNES FRANCE
Date d'inscription : 19/09/2005

Petit exercice !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit exercice !!!   Petit exercice !!! EmptySam 27 Mai à 10:15

oui, c est vrai pour les pensées positives, même le corps médical qui est toujours sceptique sur tout lol le préconise maintenant surtout dans les maladies graves ... ce qui me fait peur dans le discours de Danny , c est que si la réalisation du souhait se fait grâce à notre cerveau cyclops , ça voudrait dire qu on peut tout influencer ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Danny(mme)
Rang: Administrateur
Danny(mme)


Nombre de messages : 168
Localisation : Mascouche,Québec
Date d'inscription : 07/08/2005

Petit exercice !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit exercice !!!   Petit exercice !!! EmptySam 27 Mai à 18:09

Bonjour les filles Very Happy

En fait pour revenir à vos questions, d'abord les pensées sont la source de tous ce qui nous arrivent associé évidemment à l'émotion correspondantes. Deuxièmement, on ne peut influencer un autre à moins qu'il ou qu'elle ne soit disposé à se laisser influencer ! Mais il est évident que notre pouvoir de création est toujours dans l'instant présent et que plus vos idées(pensées) sont claires et que vous vérifier le sentiment correspondant vous avez alors le contrôle de ce qui s'en vient dans votre existance.
ex: bonnes pensées = sentiment de joie et de paix, versus pensée en disharmonies avec qui nous sommes = sensations de boule dans l'estomac, mal être etc. Nous sommes en éternel processus de création car chaques pensées que nous entretenons a le pouvoir de créer !!! Donc s.v.p.: filtrez vos pensées Wink

De plus le reiki défait les noeux qui bloquent le procesus de céation , nous permet aussi de retrouver l'équilibre énergétique. Donc de ce point de vue il est d'autant plus facile de savoir plus précisément ce que l'on veut vraiment lorsque nous sommes dans un état de bien-être.

Bisous
Danny xoxox
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki.energie.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
NINI
Langue pendue
NINI


Nombre de messages : 126
Localisation : VALENCIENNES FRANCE
Date d'inscription : 19/09/2005

Petit exercice !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit exercice !!!   Petit exercice !!! EmptyLun 29 Mai à 19:15

je ne sais pas si j ai bien tout compris ... hi hi ... j ai du relire plusieurs fois ta réponse ma Danette Laughing en fait , l exercice , on ne peut le faire que pour évoluer soi même ? on ne peut pas le faire pour un désir matériel ? par exemple , je fais l exercice pour être moins stressée mais pas pour faire pousser un baobab in my garden ??? ou me faire livrer gratos une porshe décapotable ??? Wink

bises
Nini
Revenir en haut Aller en bas
marika
Langue pendue
marika


Nombre de messages : 139
Localisation : région Midi pyrénées
Date d'inscription : 22/09/2005

Petit exercice !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit exercice !!!   Petit exercice !!! EmptyLun 29 Mai à 21:20

coucou

Moi pour une fois j'ai tout compris! bounce

Je crois que là tu y vas un peu fort Nini! ça serait trop facile à mon avis!
Les choses matérielles ont beaucoup moins d'importance sinon tu reste tere à terre et tu ne peux évoluer!

Bisous sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Langue pendue
NINI


Nombre de messages : 126
Localisation : VALENCIENNES FRANCE
Date d'inscription : 19/09/2005

Petit exercice !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit exercice !!!   Petit exercice !!! EmptyMar 30 Mai à 12:06

Laughing Je plaisantais Marika ... effectivement ce serait trop facile ! et le Reiki doit être utilisé positivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
marika
Langue pendue
marika


Nombre de messages : 139
Localisation : région Midi pyrénées
Date d'inscription : 22/09/2005

Petit exercice !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit exercice !!!   Petit exercice !!! EmptyMar 30 Mai à 18:29

mais oui ma Nini, j'avais bien compris que tu plaisantais! je commence à te connaître un petit peu et sais que tu as beaucoup d'humour!

Bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Langue pendue
NINI


Nombre de messages : 126
Localisation : VALENCIENNES FRANCE
Date d'inscription : 19/09/2005

Petit exercice !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit exercice !!!   Petit exercice !!! EmptyMer 31 Mai à 10:09

Merci Marika, pour moi, c est un joli compliment, ça me fait très plaisir Wink bon Danny, ce matin, j ai décidé de m y remettre sérieusement, j en ai besoin en plus , je ressemble à une cocotte minute rambo lol! donc rendez vous dans 21 jours (au moins lol) pour le compte rendu Wink

bisous à vous sunny flower
nini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit exercice !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit exercice !!!   Petit exercice !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit exercice !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour
» Un petit message
» petit bonjour!
» un petit coucou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reiki-energie :: reiki, énergie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser