reiki-energie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
reiki-energie

reiki, énergie, guérison, impositions des mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vos Passions....Parlons-en

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marika
Langue pendue
marika


Nombre de messages : 139
Localisation : région Midi pyrénées
Date d'inscription : 22/09/2005

Vos  Passions....Parlons-en Empty
MessageSujet: Vos Passions....Parlons-en   Vos  Passions....Parlons-en EmptyLun 15 Mai à 21:13

coucou les filles!

Ce n'est pas une bonne idée que de parler de ses passions?
moi, je crée des bijoux en perles de cristal .Je voulais vous en montrer quelques uns mais je ne sais pas comment on fait pour insérer l'image?
moi pas très fût.... A l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Langue pendue
NINI


Nombre de messages : 126
Localisation : VALENCIENNES FRANCE
Date d'inscription : 19/09/2005

Vos  Passions....Parlons-en Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions....Parlons-en   Vos  Passions....Parlons-en EmptyMar 16 Mai à 19:32

Coucou Marika !! y avait longtemps que je n étais pas viendute ici mais j ai pas mal de boulot et c est tant mieux , on ne va pas se plaindre ...
Alors pour déposer une image dans un forum en particulier celui ci :
tu télécharges ou scanne ta photo de bijoux dans tes documents ou dans tes images sur ton ordi
tu réponds à un message de ce forum ou tu ouvres un nouveau message...., au dessus de la grande case bleue pour le texte , tu as gras , ital , etc tu cliques sur "insérer une image"
la page imageshack s affiche (avé la tite grenouille)
tu vas dans parcourir , tu recherches ton image , tu fais ouvrir , et host it !!
tu as des lignes url qui s affichent , tu selectionnes toute la ligne de thumbnail for forum
tu fais copier (clique droit sur ta souris)
tu ferme la page
tu fais coller ( toujours clique droit) dans la case bleue où je suis en train d écrire et voila !!!

Mais si , t es fût , quand on sait c est plus facile lol
bises
Nini
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Langue pendue
NINI


Nombre de messages : 126
Localisation : VALENCIENNES FRANCE
Date d'inscription : 19/09/2005

Vos  Passions....Parlons-en Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions....Parlons-en   Vos  Passions....Parlons-en EmptyMar 16 Mai à 19:49

pour ce qui est de mes passions perso, j en ai tellement que je n aurai pas assez d une vie pour toutes les assouvir , pour l instant je dois accorder des priorités, ma première passion , ce sont mes enfants , je les adore comme toutes les mamans et même s ils sont parfois de jolis petits diables Twisted Evil ils me manquent vite quand je ne les entends plus .. Laughing une autre que je ne peux me refuser , c est de regarder les oiseaux , ou la nature en général un bon moment chaque jour , je trouve ça magnifique , je peux passer pas mal de temps à regarder une fourmi faire son "boulot" ou une abeille butiner, une rivière couler , une cascade, regarder la mer ...ça m est vital ... j adore les livres, les toucher, leur odeur pour les plus anciens, les lire , le surnaturel , les médecines parallèles mais aussi les biographies, l histoire , les romans ... enfin tout quoi ... mais là je dois réserver souvent pour les vacances ... c est difficile ... j adore faire la cuisine et manger aussi Laughing ... j adore jardiner ... J aime beaucoup la musique ... ça , ça va , heureusement on peut faire autre chose en même temps Wink j aime beaucoup tout ce qui touche à la déco .. la peinture, la sculpture, tout ce qui touche à l art ... J aime internet .. j aime les voyages et les contacts mais ma timidité me bloque encore pas mal .. C est dommage .. j aime recevoir mes amis ou la famille et m occuper des autres en général mais mon défaut c est certainement de ne pas assez m occuper de moi, je le dis avant que Danny ne me le dise Laughing j adore les chevaux , les chiens ... les animaux en général mais j ai peur des araignées .. j aimerai bien me remettre au tricot ou au crochet, à la couture , j ai laissé tomber depuiis toute petite mais j attends comme toi Marika d être mammy ! J ai le temps hein ! affraid Laughing bon j ai du oublier des trucs Rolling Eyes mais c est déjà pas mal nan ??? lol!

Bises
Nini
Revenir en haut Aller en bas
marika
Langue pendue
marika


Nombre de messages : 139
Localisation : région Midi pyrénées
Date d'inscription : 22/09/2005

Vos  Passions....Parlons-en Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions....Parlons-en   Vos  Passions....Parlons-en EmptyMer 17 Mai à 20:42

coucou Nini

contente d'avoir de tes nouvelles et que tu sois en pleine forme!
Je te remercie pour les explications je vais de ce pas les copier et ensuite j'essaierais.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marika
Langue pendue
marika


Nombre de messages : 139
Localisation : région Midi pyrénées
Date d'inscription : 22/09/2005

Vos  Passions....Parlons-en Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions....Parlons-en   Vos  Passions....Parlons-en EmptyMer 17 Mai à 20:53

Je vois Nini que tu es une personne qui s'interesse à tout.Comme toi j'aime aussi tout ce que tu dis, je jardine beaucoup car j'adore les fleurs, je tricote également à la main ou machine à tricoter.
J'avais une passion que j'ai dû arrêter faute de temps, je faisais de la généalogie pour moi et pour d'autres personnes bénévolement, tous les jours je me rendais aux archives départementales et aussi par internet et quand j'ai dû arrêter ça me manquait beaucoup mais j'avais d'autres priorités ....enfin j'espère reprendre un jour!
Si tu as fait quelques peintures ou sculptures tu peux nous les montrer!


sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
marika
Langue pendue
marika


Nombre de messages : 139
Localisation : région Midi pyrénées
Date d'inscription : 22/09/2005

Vos  Passions....Parlons-en Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions....Parlons-en   Vos  Passions....Parlons-en EmptyMer 17 Mai à 20:56

Non Danny ce n'est pas des oeuvres de peinture que je te montrerais, je ne me suis pas encore servie des pinceaux............ de mon.......Ange. Juste d'un rouleau pour peindre les plafonds chez Laeti! hi!hi!hi ce n'est pas la même chose!
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marika
Langue pendue
marika


Nombre de messages : 139
Localisation : région Midi pyrénées
Date d'inscription : 22/09/2005

Vos  Passions....Parlons-en Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions....Parlons-en   Vos  Passions....Parlons-en EmptyMer 17 Mai à 21:04

Alors voici quelques unes de mes créations de bagues. Dites-moi ce que vous en pensez



Vos  Passions....Parlons-en Ala10015oa.th

Vos  Passions....Parlons-en Ala2100pixels8kh[i

Vos  Passions....Parlons-en Marabella26kg.th

Vos  Passions....Parlons-en Panierreversible0046jr.th


Bon on va voir si ça marche![/img]
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Langue pendue
NINI


Nombre de messages : 126
Localisation : VALENCIENNES FRANCE
Date d'inscription : 19/09/2005

Vos  Passions....Parlons-en Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions....Parlons-en   Vos  Passions....Parlons-en EmptyJeu 18 Mai à 10:43

Bin voui ça marche !!! Smile

c est magnifique Marika, vraiment ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
marika
Langue pendue
marika


Nombre de messages : 139
Localisation : région Midi pyrénées
Date d'inscription : 22/09/2005

Vos  Passions....Parlons-en Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions....Parlons-en   Vos  Passions....Parlons-en EmptyLun 22 Mai à 14:50

vous voulez en voir d'autres!?
Vos  Passions....Parlons-en 3penses5pz.th



Vos  Passions....Parlons-en Montalba15pr.th


Vos  Passions....Parlons-en Emergenceface4mg.th

Vos  Passions....Parlons-en Viceversatoupies8iy.th


Ensuite je vous montrerais quelques bracelets et colliers!

A+
sunny sunny sunny [/img]
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Langue pendue
NINI


Nombre de messages : 126
Localisation : VALENCIENNES FRANCE
Date d'inscription : 19/09/2005

Vos  Passions....Parlons-en Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions....Parlons-en   Vos  Passions....Parlons-en EmptyLun 22 Mai à 15:14

Oui oui bounce bounce bounce
et tu en fais quoi de toutes ces jolies choses ? I love you I love you les portes tu au moins ??? scratch

Bises
Nini
Revenir en haut Aller en bas
marika
Langue pendue
marika


Nombre de messages : 139
Localisation : région Midi pyrénées
Date d'inscription : 22/09/2005

Vos  Passions....Parlons-en Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions....Parlons-en   Vos  Passions....Parlons-en EmptyLun 22 Mai à 21:27

Et bien Nini oui je les porte et en change suivant la tenue que j'ai et aussi j'en vends à l'occasion.

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danny(mme)
Rang: Administrateur
Danny(mme)


Nombre de messages : 168
Localisation : Mascouche,Québec
Date d'inscription : 07/08/2005

Vos  Passions....Parlons-en Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions....Parlons-en   Vos  Passions....Parlons-en EmptyVen 26 Mai à 4:32

Wow affraid Marika ...j'adore I love you tes bijoux vraiment ...car j'adore les pierres et les cristaux...!!! Tes génial j'ai hâte de voir le reste.


Danny xoxox
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki.energie.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
Danny(mme)
Rang: Administrateur
Danny(mme)


Nombre de messages : 168
Localisation : Mascouche,Québec
Date d'inscription : 07/08/2005

Vos  Passions....Parlons-en Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions....Parlons-en   Vos  Passions....Parlons-en EmptyVen 26 Mai à 5:01

Alors en ce qui concerne mes passions...oufs.... Rolling Eyes y'en a pas mal... Laughing

Pour commencer; le chant, le théâtre la peinture, la danse. Les médecines alternatives, la méditation, les sciences occultes en générales.
Les arts-martiaux, les voyages, les animaux la nature ,les lois universelles . La lecture ,la musique...surtout celle de Daniel...hihihi.
Et ma famille , ma première passion profileright I love you profileleft .

Voici quelques unes de mes toiles ..il en manques mais c'est un début...


Vos  Passions....Parlons-en Img02432ga.th

Vos  Passions....Parlons-en Img02472sg.th

Vos  Passions....Parlons-en Img02486oc.th

Voilà, en espérant que cela vous plaise.
Bisous
Danny xoxox
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki.energie.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
marika
Langue pendue
marika


Nombre de messages : 139
Localisation : région Midi pyrénées
Date d'inscription : 22/09/2005

Vos  Passions....Parlons-en Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions....Parlons-en   Vos  Passions....Parlons-en EmptyVen 26 Mai à 11:23

wouah! Danny ,elles sont superbes! tu es plus douée que moi en peinture!

Bravo!

BiZZZZZZZZZZZZZZZ sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Langue pendue
NINI


Nombre de messages : 126
Localisation : VALENCIENNES FRANCE
Date d'inscription : 19/09/2005

Vos  Passions....Parlons-en Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions....Parlons-en   Vos  Passions....Parlons-en EmptyVen 26 Mai à 12:32

J en connaissais déjà une Wink Smile elles sont très belles effectivement ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
marika
Langue pendue
marika


Nombre de messages : 139
Localisation : région Midi pyrénées
Date d'inscription : 22/09/2005

Vos  Passions....Parlons-en Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions....Parlons-en   Vos  Passions....Parlons-en EmptyVen 26 Mai à 19:40

Voulez-vous que je continue?

Même si c'est non et bien tant pis car je suis fière de vous les montrer !
si je vous disais que grâce à ça j'ai pris un peu plus confiance en moi! Au début je ne pensais pas y arriver et quand j'ai vu le résultat, je me suis dit que je pouvais quand même faire quelques choses de mes idées!


Désolée mais là je n'arrive plus à mettre des photos! Sad ça ne marche plus!
j'essaierais une prochaine fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Langue pendue
NINI


Nombre de messages : 126
Localisation : VALENCIENNES FRANCE
Date d'inscription : 19/09/2005

Vos  Passions....Parlons-en Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions....Parlons-en   Vos  Passions....Parlons-en EmptySam 27 Mai à 10:12

Continue Marika, c est vraiment très joli ... j espère que ça va bientôt remarcher pour les photos, j ai hâte de voir les colliers et bracelets !! bounce bises
Nini
Revenir en haut Aller en bas
marika
Langue pendue
marika


Nombre de messages : 139
Localisation : région Midi pyrénées
Date d'inscription : 22/09/2005

Vos  Passions....Parlons-en Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions....Parlons-en   Vos  Passions....Parlons-en EmptyLun 29 Mai à 12:37

voilà quelques bracelets:


Vos  Passions....Parlons-en Bracelet19ve.th



Vos  Passions....Parlons-en Bracelet27by.th

Vos  Passions....Parlons-en Bracelet43yc.th

Merci de regarder.

Bises sunny
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Langue pendue
NINI


Nombre de messages : 126
Localisation : VALENCIENNES FRANCE
Date d'inscription : 19/09/2005

Vos  Passions....Parlons-en Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions....Parlons-en   Vos  Passions....Parlons-en EmptyLun 29 Mai à 19:11

Bien sûr que j ai regardé !!! Very Happy j ai même agrandi l image pour mieux voir Wink ils sont vraiment très beaux , quelle patience tu dois avoir ??? tu mets combien de temps pour faire un bracelet comme ça ? sincèrement j aurai du mal de choisir , euh peut être le premier ? scratch bravo !
bises
Nini
Revenir en haut Aller en bas
marika
Langue pendue
marika


Nombre de messages : 139
Localisation : région Midi pyrénées
Date d'inscription : 22/09/2005

Vos  Passions....Parlons-en Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions....Parlons-en   Vos  Passions....Parlons-en EmptyLun 29 Mai à 19:24

en voilà 2 autres:

Vos  Passions....Parlons-en Bracelet37xa


Vos  Passions....Parlons-en Bracelet58ji.th


De la patience oh oui il en faut! mais pour cela j'en ai Smile Sinon il me faut compter 3 à 4 h pour en faire un quand il ne faut pas que je le refasse.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Langue pendue
NINI


Nombre de messages : 126
Localisation : VALENCIENNES FRANCE
Date d'inscription : 19/09/2005

Vos  Passions....Parlons-en Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions....Parlons-en   Vos  Passions....Parlons-en EmptyMer 31 Mai à 10:12

le premier ressemble à un bracelet tibétain que je viens d acheter, il y a en plus dessus des petites clés et des plumes en métal mais il est dans les mêmes tons, le second est joli aussi et porte bien son nom ... te voilà parée comme une princesse Marika Smile on dirait les bijoux de la Couronne de la Tour de Londres queen cheers

bises
Nini
Revenir en haut Aller en bas
Danny(mme)
Rang: Administrateur
Danny(mme)


Nombre de messages : 168
Localisation : Mascouche,Québec
Date d'inscription : 07/08/2005

Vos  Passions....Parlons-en Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions....Parlons-en   Vos  Passions....Parlons-en EmptyLun 19 Juin à 2:59

Vraiment magnifique Marika

Je pense vraiment que tu devrais exposer tes oeuvres. Wink

Bisous mes très chères.
Danny xoxox
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki.energie.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





Vos  Passions....Parlons-en Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions....Parlons-en   Vos  Passions....Parlons-en Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Passions....Parlons-en
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reiki-energie :: autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser