reiki-energie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
reiki-energie

reiki, énergie, guérison, impositions des mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 initiation 2ième degré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marika
Langue pendue
marika


Nombre de messages : 139
Localisation : région Midi pyrénées
Date d'inscription : 22/09/2005

initiation 2ième degré Empty
MessageSujet: initiation 2ième degré   initiation 2ième degré EmptyVen 11 Aoû à 18:35

coucou Danny

J'espère que tu vas bien?

Une petite question :A quoi voit-on que nous sommes prêtes pour être initiées au second degré ? j'aimerais tant pouvoir faire du reiki à distance! mais suis-je prête? je fais des auto-traitements, je pratique très peu sur les autres,à moins que l'on me le demande mais les personnes qui aimeraient recevoir des soins sont trop éloignées de chez moi et ça me désespère! Sad

Merci de me répondre.

Bisous
Marika sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Danny(mme)
Rang: Administrateur
Danny(mme)


Nombre de messages : 168
Localisation : Mascouche,Québec
Date d'inscription : 07/08/2005

initiation 2ième degré Empty
MessageSujet: Re: initiation 2ième degré   initiation 2ième degré EmptyLun 14 Aoû à 6:44

Bonjour très chère Maryka.

Habituellement j'initie les gens au niveau 1et 2 dans la même fin de semaine...c'Est comme ça que je l'Ai appris et c'Est comme ça que je l'enseigne...mais dans ton cas vue la distance et l'impossibilité de faire une vrai formation , nous avons dû nous contenter du premier degré. Néanmois, est prêt celui qui rescent le désir d'aider. Donc tu es prête ...!!! JE comprend ta frustration pour ce qui est d'aider autrui à distance....mais je te dirai que ceci....l'intention pure d'aider n'a pas de distance...donc fais-le sans avoir peur de ne pas réussir et tu réussiras.....l'amour n'a pas de kilomètres...ce n'est que de la pure énergie tout comme le reiki....multiplié par ton intention d'aider....elle se rendra où tu la dirigera !!!!!! avec ou sans le niveau 2 !!!!

Bisous
Danny xoxox sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki.energie.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
marika
Langue pendue
marika


Nombre de messages : 139
Localisation : région Midi pyrénées
Date d'inscription : 22/09/2005

initiation 2ième degré Empty
MessageSujet: Re: initiation 2ième degré   initiation 2ième degré EmptyLun 14 Aoû à 13:57

merci danny de m'avoir répondu

En effet je suis presque certaine que je pourrais y arriver à soigner à distance mais n'avons-nous pas besoin de connaître certains symboles?

Bisous

Marika sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Danny(mme)
Rang: Administrateur
Danny(mme)


Nombre de messages : 168
Localisation : Mascouche,Québec
Date d'inscription : 07/08/2005

initiation 2ième degré Empty
MessageSujet: Re: initiation 2ième degré   initiation 2ième degré EmptyMar 15 Aoû à 18:32

Oui il est vrai que dans le 2e degré de Reiki , nous apprenons à faire les traitements à distance et nous recevons les symboles qui augmentent l'intensité de notre énergie et la possibilités de passer outre le temps et l'espace. En tant que praticienne et maître , je dis qu'avec les livres que j'ai lus et l'usage que j'en ai fais, j'en retiens ceci : en chaque individu il y a la possibilité de s'auto-guérir et de reconstruir chacune de nos cellules, tout part de notre intention profonde appuyé par notre désir ardent d'y arriver sans aucune contradiction et doute !!! Donc ceci étant dit, je crois , il est sur, que le Reiki du 2e degré nous aide à ateindre notre objectif de traitement à distance mais aussi l'intention joue un grand rôle....donc si j'étais toi....je le ferais sans me soucier des symboles et de la distance...juste pour faire agir la puissance de ton subconscient...jusqu'à temps que tu puisses suivre la formation du 2e degré. Tu m'en donneras des nouvelles.

Gros bisous
Danny xoxox sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki.energie.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
marika
Langue pendue
marika


Nombre de messages : 139
Localisation : région Midi pyrénées
Date d'inscription : 22/09/2005

initiation 2ième degré Empty
MessageSujet: Re: initiation 2ième degré   initiation 2ième degré EmptyMer 16 Aoû à 11:10

Merci ma chère Danny, d'être toujours présente pour répondre à mes questions.
Est-il préférable d'avoir devant les yeux la photo de la personne que l'on veut traiter à distance?
Merci encore et très bonne journée!

Marika sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Danny(mme)
Rang: Administrateur
Danny(mme)


Nombre de messages : 168
Localisation : Mascouche,Québec
Date d'inscription : 07/08/2005

initiation 2ième degré Empty
MessageSujet: Re: initiation 2ième degré   initiation 2ième degré EmptyLun 21 Aoû à 0:23

Un support visuel est toujours utile....mais si tu te connecte très bien mentalement à la personne alors pas besoin de photo.

Bisous
Danny xoxox
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki.energie.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
marika
Langue pendue
marika


Nombre de messages : 139
Localisation : région Midi pyrénées
Date d'inscription : 22/09/2005

initiation 2ième degré Empty
MessageSujet: Re: initiation 2ième degré   initiation 2ième degré EmptyLun 21 Aoû à 12:13

coucou Danny

une autre petite précision , la personne que je veux traiter doit-elle être au courant?

Merci pour ta réponse.
bises
Marika sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Danny(mme)
Rang: Administrateur
Danny(mme)


Nombre de messages : 168
Localisation : Mascouche,Québec
Date d'inscription : 07/08/2005

initiation 2ième degré Empty
MessageSujet: Re: initiation 2ième degré   initiation 2ième degré EmptyMer 23 Aoû à 7:29

Et bien cela aide à la guérison car nul autre n'est aussi capable que s'auto-guérir que soi-même...car nous devons être responsable de notre corps. Par contre en le faisant sans que la personne de le sache ouvrira tout simplement la personne à recevoir plus aisément. Donc ne soit pas surpris d'un changement chez la personne qui a tendance a être fermé car le Reiki fait son chemin avec ou sans autorisation. Tout de fois il est mieux d'amener la personne a participer à sa propre guérison et d'autant plus cela activera les choses pour elle.

Voilà
Bisous
Danny xoxox sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki.energie.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
marika
Langue pendue
marika


Nombre de messages : 139
Localisation : région Midi pyrénées
Date d'inscription : 22/09/2005

initiation 2ième degré Empty
MessageSujet: Re: initiation 2ième degré   initiation 2ième degré EmptyMer 23 Aoû à 14:34

merci infiniment pour ta réponse Danny et je te souhaite une bonne journée!

bisous
Marika sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Langue pendue
NINI


Nombre de messages : 126
Localisation : VALENCIENNES FRANCE
Date d'inscription : 19/09/2005

initiation 2ième degré Empty
MessageSujet: Re: initiation 2ième degré   initiation 2ième degré EmptySam 2 Sep à 19:52

Coucou les filles !!! Very Happy

Danny, j ai lu récemment que les symboles dont vous parlez devaient être tenus secrets pour éviter les dérapages et mauvaises utilisations , est ce toujours vrai ???

Bises
Nini
Revenir en haut Aller en bas
marika
Langue pendue
marika


Nombre de messages : 139
Localisation : région Midi pyrénées
Date d'inscription : 22/09/2005

initiation 2ième degré Empty
MessageSujet: Re: initiation 2ième degré   initiation 2ième degré EmptySam 2 Sep à 21:16

voilà ce qui en est des traitements à distance que j'ai pu donner à ma mère.
Je lui avais déja fait des soins complets d'1h environ quand je l'avais vue, à deux reprises, et Laeti aussi lui en avait fait avant que je sois initiée.
Je lui ai donc dit que si elle voulait j'essaierais de lui envoyer du reiki à distance et bien sûr elle a été partante!
Diagnostic: elle n'a rien ressenti! Sad bon je lui ai dit que je continuerais malgré tout et qu'avec le temps il y aurait des améliorations, qu'il faudrait certainement plusieurs séances pour avoir des résultats! surtout sur Elle car à son âge elle a tout qui va mal.

Bisous
Marika sunny
Revenir en haut Aller en bas
Danny(mme)
Rang: Administrateur
Danny(mme)


Nombre de messages : 168
Localisation : Mascouche,Québec
Date d'inscription : 07/08/2005

initiation 2ième degré Empty
MessageSujet: Re: initiation 2ième degré   initiation 2ième degré EmptyMer 6 Sep à 5:35

En partant , je dois te dire que tu as fais un très bon travail de croire en toi et de laisser le traitement être acheminé vers ta mère Marika Wink .

Il est vrai aussi que les symboles ont une puissances extraordinaires c'est indéniable et j'ai vue une différence évidente entre le premier et le 2e degré et du 2e degré au niveau maître...mais je veux que les gens comprennent que nous avons tous au fond de nous la capacité de faire émerger l'énergie vitale qui nous anime tous et toutes colors . Donc pour ce faire il faut une capacité sans faille pour croire que la maladie fait place à la santé et qu'en nous tout je dis bien tout, peut se transformer pour le mieux avec ou sans le Reiki et les symboles. Je remercie à chaque jours le cadeau du Reiki que j'ai recu et je m'éforce de l'utiliser à bon escient et aussi de croire à l'auto-guérison humaine innée Wink

Recevez mon amitié
Danny xoxox sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki.energie.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
Danny(mme)
Rang: Administrateur
Danny(mme)


Nombre de messages : 168
Localisation : Mascouche,Québec
Date d'inscription : 07/08/2005

initiation 2ième degré Empty
MessageSujet: Re: initiation 2ième degré   initiation 2ième degré EmptyMer 6 Sep à 5:44

Nini pour répondre à ta quesiton sur les symboles...il est vrai que les symboles devaient rester cachés pour justement ne pas finir entre les mains de personnes mal faisantes...mais comme tout finit par se savoir et comme vous pouvez le constater avec internet tout circule. Par contre même en ayant les symboles devant soi...si vous n'avez pas été initié par un maître, les symboles ne sont d'aucunes utilitées car ils doivent être activés lors de l'initiation . Donc de ce côté, ils sont protégés Wink

voilà
bisous sunny
Danny xoxox
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki.energie.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
NINI
Langue pendue
NINI


Nombre de messages : 126
Localisation : VALENCIENNES FRANCE
Date d'inscription : 19/09/2005

initiation 2ième degré Empty
MessageSujet: Re: initiation 2ième degré   initiation 2ième degré EmptyDim 10 Sep à 19:01

Merci Danny pour cet info, et c est une bonne nouvelle Wink

bises
Nini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





initiation 2ième degré Empty
MessageSujet: Re: initiation 2ième degré   initiation 2ième degré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
initiation 2ième degré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reiki-energie :: reiki, énergie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser