reiki-energie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
reiki-energie

reiki, énergie, guérison, impositions des mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la flamme violette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marika
Langue pendue
marika


Nombre de messages : 139
Localisation : région Midi pyrénées
Date d'inscription : 22/09/2005

la flamme violette Empty
MessageSujet: la flamme violette   la flamme violette EmptyVen 23 Sep à 20:56

Coucou à toutes

Savez-vous ce qu'est la flamme violette? avez-vous entendu parler de cette energie et pouvez-vous m'en dire plus à ce sujet? Idea

Très bonne soirée.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Danny(mme)
Rang: Administrateur
Danny(mme)


Nombre de messages : 168
Localisation : Mascouche,Québec
Date d'inscription : 07/08/2005

la flamme violette Empty
MessageSujet: Re: la flamme violette   la flamme violette EmptyVen 23 Sep à 21:07

Et bien lors de l'initiation, j'utilise "the violet breath" traduit: le souffle violet. Qui vient de l'initiation tibétaine que j'utilise conjointement à celle du Dr Usui, est-ce de cela dont vous voulez parler ? En fait ce souffle est une visualisation d'énergie qui part des chakras que l'on identifie à des couleurs précises ,soit du coccyx et qui monte jusqu'au chakra corronal et qui accumule la puissance de chacuns pour se terminer dans le souffle violet et retransmit lors de l'initiation avec symboles tibétains aux initiés.

Voilà
Bisous
Danny xoxox sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki.energie.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
marika
Langue pendue
marika


Nombre de messages : 139
Localisation : région Midi pyrénées
Date d'inscription : 22/09/2005

la flamme violette Empty
MessageSujet: Re: la flamme violette   la flamme violette EmptySam 24 Sep à 14:32

coucou Danny

Merci d'avoir répondu.En fait je ne sais pas si ça a un rapport avec le reiki j'ai lu que l'on pouvait se faire initier à la flamme violette, que c'était une énergie qui transformait le négatif en positif. Donc je pense qu'il doit y avoir un lien avec le reiki et qu'en tu inities au reiki je voulais savoir si c'est inclu dans cette initiation ou si c'est indépendant? c'est lié avec St Germain en as-tu entendu parlé?

Bonne journée.
Amitiés salut
Revenir en haut Aller en bas
Danny(mme)
Rang: Administrateur
Danny(mme)


Nombre de messages : 168
Localisation : Mascouche,Québec
Date d'inscription : 07/08/2005

la flamme violette Empty
MessageSujet: Re: la flamme violette   la flamme violette EmptyDim 25 Sep à 3:53

Bonjour MAlika, et bien en ce qui me concerne j'ai reçu lors de mes initiations , le souffle violet par mon maître et je l'utilise lors de mes initiations aussi. Cette pratique de Reiki viens de William Rand maître Reiki, il l'a incorporé avec les symboles tibétains. Wink et comme il a initier mon maître et que mon maître m'a initier ainsi , je l'ai donc reçu. Je ne sais pas si nous parlons de la même chose, mais ce que tu me décrit y ressemble beaucoup.
La façon traditionnelle d'initiation par l'Alliance de Reiki ne semble pas utiliser cette méthode mais les maîtres qui descendent de la lignée de William l'on apprise .

J'espère que çela t'éclaire un peu sunny

Bisous
Danny xoxox
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki.energie.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
marika
Langue pendue
marika


Nombre de messages : 139
Localisation : région Midi pyrénées
Date d'inscription : 22/09/2005

la flamme violette Empty
MessageSujet: Re: la flamme violette   la flamme violette EmptyLun 26 Sep à 11:02

coucou Danny

Ce que tu me dis est fort interessant et bien oui, je pense qu'il s'agit de la même chose.Lorsque tu as initié laeti au premier degré lui as-tu transmis ce souffle violet ? et peux-tu me dire si à son tour elle pourrait me le transmettre ou faut-il qu'elle soit initiée au second degré?

Amitiés sunny
Revenir en haut Aller en bas
Danny(mme)
Rang: Administrateur
Danny(mme)


Nombre de messages : 168
Localisation : Mascouche,Québec
Date d'inscription : 07/08/2005

la flamme violette Empty
MessageSujet: Re: la flamme violette   la flamme violette EmptyLun 26 Sep à 15:40

Effectivement , Laeti l'a recue Wink Pour ce qui est de l'initiation, seulement les maîtres peuvent initier .

Bonne journée
Danny xoxox sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki.energie.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





la flamme violette Empty
MessageSujet: Re: la flamme violette   la flamme violette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la flamme violette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reiki-energie :: autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser