reiki-energie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
reiki-energie

reiki, énergie, guérison, impositions des mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rieki......Magnétisme?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marika
Langue pendue
marika


Nombre de messages : 139
Localisation : région Midi pyrénées
Date d'inscription : 22/09/2005

Rieki......Magnétisme? Empty
MessageSujet: Rieki......Magnétisme?   Rieki......Magnétisme? EmptyJeu 29 Sep à 10:09

bonjour à vous toutes

je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour poser cette question, excuses moi Danny si ce n'est pas le cas.

quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre le Reiki et le magnétisme?
Je pense que c'est aussi une énergie que l'on possède en soi mais qui est plus dévelloppée chez certaines personnes.
Peut-on acquerrir l'énergie du Reiki par la méditation!

En esperant avoir des eclaircissements.
Je vous souhaite une bonne journée.

Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Danny(mme)
Rang: Administrateur
Danny(mme)


Nombre de messages : 168
Localisation : Mascouche,Québec
Date d'inscription : 07/08/2005

Rieki......Magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: Rieki......Magnétisme?   Rieki......Magnétisme? EmptyJeu 29 Sep à 16:17

sunny Bonjour Marika,
Et bien la différence entre le magnétisme et le Reiki est d'abord et avant tout, que le magnétisme vient de la personne , son énergie propre . Le Reiki vient de la conscience spirituelle et est indépendant de l'énergie de la personne qui traite . Donc , en donnant un traitement de Reiki, le praticien ne perdra pas sa propre énergie Wink . Par contre le praticien par sa personnalité et son charisme augmentera sa propre énergie ,c'est pour cette raison que le choix d'un thérapeute est important. À la base nous avons tous et toutes la même énergie du Reiki en nous (les maîtres) mais notre personnalité et notre energie propre fait toute la différence. Quoi qu'il en soit, les magnétiseurs peuvent parfois et voir même souvent , se sentir très fatigués après des scéances de guérisons car ils utilisent leurs propres forces colors .
Pour ce qui est de savoir si nous pouvons être initier par la méditation: l'initiation de Reiki se fait d'un maître de Reiki à l'élève et ce , avec une méthode très précise. Mais , il y a des gens qui ont des dons innés et ressentent dans leurs corps une énergie qui aide à la guérison. Il y a de ces gens qui par leurs simples présences nous rendent mieux Smile
Je me rend compte à quel point Marika, tu as besoin de cette énergie en toi. On en rediscute personellement Wink

Gros bisous mes très chères
Danny xoxox sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki.energie.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
marika
Langue pendue
marika


Nombre de messages : 139
Localisation : région Midi pyrénées
Date d'inscription : 22/09/2005

Rieki......Magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: Rieki......Magnétisme?   Rieki......Magnétisme? EmptyJeu 29 Sep à 18:58

Merci Danny

j'ai très bien saisi la différence grâce à tes explications.

Ferais-tu aussi de la télépathie pour deviner dans mes pensées! : Smile

BiZZz A + sunny
Revenir en haut Aller en bas
Danny(mme)
Rang: Administrateur
Danny(mme)


Nombre de messages : 168
Localisation : Mascouche,Québec
Date d'inscription : 07/08/2005

Rieki......Magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: Rieki......Magnétisme?   Rieki......Magnétisme? EmptyVen 30 Sep à 16:36

Smile Disons que je ressent beaucoup les gens, avec ma mère je pourrais dire télépathie en effet. Pour les autres ça dépend de la profondeur de l'émotion. Wink

Bisous et bonne journée sunny

Danny xoxox
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki.energie.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
NINI
Langue pendue
NINI


Nombre de messages : 126
Localisation : VALENCIENNES FRANCE
Date d'inscription : 19/09/2005

Rieki......Magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: Rieki......Magnétisme?   Rieki......Magnétisme? EmptyMar 4 Oct à 11:07

Pour ajouter un petit commentaire à celui de Danny, je dirais en plus que les magnétiseurs ne peuvent transmettre leur "don" qu à une seule et unique personne de leur choix Wink bises
Nini
Revenir en haut Aller en bas
Danny(mme)
Rang: Administrateur
Danny(mme)


Nombre de messages : 168
Localisation : Mascouche,Québec
Date d'inscription : 07/08/2005

Rieki......Magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: Rieki......Magnétisme?   Rieki......Magnétisme? EmptyMer 5 Oct à 20:59

Wink bien dit !!!

Danny xoxox
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki.energie.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





Rieki......Magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: Rieki......Magnétisme?   Rieki......Magnétisme? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rieki......Magnétisme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reiki-energie :: reiki, énergie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser