reiki-energie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
reiki-energie

reiki, énergie, guérison, impositions des mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Hasard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marika
Langue pendue
marika


Nombre de messages : 139
Localisation : région Midi pyrénées
Date d'inscription : 22/09/2005

Le Hasard Empty
MessageSujet: Le Hasard   Le Hasard EmptyJeu 29 Sep à 19:02

Bonsoir à Toutes

Croyez-vous au Hasard ?

Je vous laisse méditer sur cela.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Danny(mme)
Rang: Administrateur
Danny(mme)


Nombre de messages : 168
Localisation : Mascouche,Québec
Date d'inscription : 07/08/2005

Le Hasard Empty
MessageSujet: Re: Le Hasard   Le Hasard EmptyVen 30 Sep à 17:00

Bonjour à tous cheers .
En ce qui me , je ne crois pas au hasard parce que le hasard nous dépourvois totallement de notre sens de création que l'on a reçu à la naissance.
Le libre arbitre, le fais de créer ce que l'on vit consciemment ou inconsciemment... la plus grande loi de l'univers s'appelle la LOI DE L'ATTRACTION et cette loi attire à nous ce que l'on pense et ce que l'on dit et ce que l'on met en action . ATTENTION je vous enttend me dire ...bien voyons donc , personne ne veut s'attirer un cancer ou un accident....Vous avez raison mais OUIils se l'attirent...inconsciemment parce que l'univers ne comprend pas les mots, mes les émotions qui vibrent dans notre corps. Par exemple: nous ne voulons pas être malade, nous ne voulons pas développer de maladie cardiaque comme notre mère queen et notre grand-mère farao .....mais que dit-on à l'univers ....notre pensée est orienté sur la maladie que nous ne voulons pas Mad et plus nous y pensons plus notre émotion de peur grandit et surtout car les médecins à qui souvent nous remettons toute notre santé..... Good Bad nous disent que c'est souvent héréditaire ..... :affraid:et comme nous les croyons, notre émotion est extrêmement soutenue par nos croyances et plus notre émotion est forte par rapport à un évènement plus nous attirerons cet évènement dans notre vie. salut

IL faut vraiment être prudent des pensées que nous utilisons et des paroles qui ne sont pas inoffancives ....tous ce qui exista dans ce monde vient tout d'abord d'une pensée ...même celles qui sont les plus folles. Rolling Eyes

lLors mes amies , voulez vous être le capitaine de votre navire ou bien laisser votre bateau voguer à la dérive tantôt au large tantôt sur un rocher.? I don't want that

Moi j'ai décidé d'être le capitaine de mon navire et d'avancer les yeux bien ouvert et de filtrer les pensées qui émergent , de garder les bonnes et de balayer les mauvaises..... Very Happy

Allez vous laisser le tout au hasard ????? cool-blue

Bonne journée mes très chères sunny

Danny xoxox
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki.energie.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
marika
Langue pendue
marika


Nombre de messages : 139
Localisation : région Midi pyrénées
Date d'inscription : 22/09/2005

Le Hasard Empty
MessageSujet: Re: Le Hasard   Le Hasard EmptyVen 30 Sep à 17:25

Coucou Danny et vous toutes

Tout d'abord ok pour le tutoiement je l'ai déjà fait sans te demander la perm Embarassed

Pour ce qui est du hasard moi non plus je n'y crois pas je pense que toute chose a une signification si elle arrive à un moment et pas un autre .
Pour ce qui est du libre arbitre , et bien oui nous avons toujours le choix à nous de voir quel est le meilleur.
J'ai en effet constaté les méfaits de pensées négatives c'est pour cela que je m'efforce d'avoir des pensées positives,c'est sûr quelques fois on oublie , on ne les a pas toujours à l'esprit ,la peur prend le dessus, Mais moi aussi je veux être le capitaine de mon navire pour l'emmener à bon port!

Allez je vous envoie du soleil sunny

Bises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hasard Empty
MessageSujet: Re: Le Hasard   Le Hasard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hasard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reiki-energie :: autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser